|
|
Z 400 PaolettiModérateur: animateurs-moderateurs
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Z 400 PaolettiQuelques photos de mon nouveau jouet :
Re: Z 400 Paolettiil es joli le petit z
Re: Z 400 Paolettioui belle aquisition et félicitation
amuse toi bien
Re: Z 400 Paolettitu compte l'ameliorer
Re: Z 400 Paolettisalut a toi,
c'est le meme que le mien enfin moi c'est de l'année dernière ...mais ne t'inquiète le z c'est de la bonne machine
Re: Z 400 PaolettiT as de la chance , moi j avais un compteur de velo sigma des annees 90 !!
il etait bridé qu a la chicane ? moi oui
Re: Z 400 Paoletti
moi c'est pareil sur le barossa
Re: Z 400 PaolettiPas plus d'amélioration en vue, si ce n'est les retro qui vont sauter, pour l'instant je n'ai fait rajouter qu'un sabot alu de 6mm à la place du sabot plastique d'origine.
Pour ce qui est du compteur c'est vrai qu'il est sympa mais il est archi faux, il doit y avoir un paramétrage à faire mais je n'ai aucun manuel. Par contre ce qu'il y a de tout nouveau d'origine c'est le guidon renforcé avec barre, Paoletti rajoute une mousse de guidon : c'est joli mais on ne voit plus du tout les voyants. Et effectivement il n'y avait qu'une seule bride : ce petit tube de métal rempli d'alvéoles et soudé au tout début du tube du silencieux, c'est incroyable qu'une toute petite piece comme ça puisse diviser la puissance par 2.
Re: Z 400 Paolettitu as rajouté les protege mains et les ners bars ??
sinon joli quad
Re: Z 400 Paolettinon, ça fait parti de l'homologation paoletti
Re: Z 400 Paolettisa rend bien et c'est sa de moin a rajouter
![]()
Re: Z 400 PaolettiMeric a toi, je viens d'opérer mon Z 400 aussi homologuer paoletti
Obliger d'attendre demain pour pouvoir voir la nouvelle pattate qu'il a !!! Vivement demain
Re: Z 400 Paolettisuis vert, j avais pas tout ca moi !! m ont juste changer les pneus avants !! super !!!
![]()
Re: Z 400 Paolettiripper sa pousse ou pas
Re: Z 400 PaolettiBa je note une amélioration mais pas de quoi arracher le circuit !!!
Avant, il montait dificilement en weel en 2ème, la il monte plus facilement Mais cela m'étonne qu'il n'y est que ça qui fasse perdent 20 ch à mon Z Je vais aller visiter le carburateur pour voir s'il y a pas autre chose qui cloche ![]()
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2