je site
-yamaha 200 blaster
-honda trx 250
-suzuki lt50
|
|
Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!!Modérateur: animateurs-moderateurs Re: Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!!mais on peut trouver des occases pour ces prix
je site -yamaha 200 blaster -honda trx 250 -suzuki lt50
Re: Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!!Bonjour je possede un quad chinois de marque HSUN 150 cm3 et pour le moment je n'est pas a me plaindre je precise que je debute en quad avant j'etais 2 roues 125 cm3 et j'ai eu envie de passer au quad et je trouve ca
je l'utilise depuis 1 mois et je l'est acheter d'occasion il est homologuer je m'en sert pour aller bosser dans les vignes c'est super car je fait de la route et je vais dans les chemins aussi voila tout ce que je peut dire pour le moment ,a bientot
Re: Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!!faut voir la duré dans le temps
Re: Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!!salut a tous,
moi j'ai acheté un quad chinois 110 pour mon fils et franchement tu en as pour tes sous ![]()
Re: Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!! , et c'est ton fils de 3 ans ...qui la mis dans cet état Si c'est le cas ...mais un char d'assaut @+ ![]()
Re: Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!!un futur champion en herbe ce petit.
Re: Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!!maintenant c'est vraiment un char d'assaut...
si je veut qu'il roule en cross je pense a un bon petit suzuki il sera plus stable et certainement en sécurité ![]()
Re: Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!!ha si j'avais eu un papa comme sa moi
qui me paye un quad qui m'inscrit en compet je vois deja sa reponse "le coup de pied aux fesse avec ou sans elan"' ![]()
Re: Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!!sakur barossa,
c'est peut parceque justement on a ramassé des coup de pied au cul qu'aujourd'hui on peut se permettre un peu ce que l'on veut
Re: Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!!je prend un nouveau quad
et a 16 ans les finances sont difficiles a travailler tous l'été je peut casiment pas roulé et mon quad est impossible a vendre
Re: Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!!oui je comprend ce que tu veux dire
comme il le faut je serai heureux surtout si il est mordu du quad ![]()
Re: Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!!c'est chouette d'avoir une passion commune
Re: Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!!bonjour a tous
tous le monde parle des problemes a savoir il y a pas que une et une seul usine de montage de quads en chine la est le probleme je trouve dommage pour ceux qui denigre les produit chinois je propose au moderateur de faire un forum ou sujet juste pour tous seul qui en un mois ce repete une 10 de fois trouver donc un forum handa yam sym can-am et autre grande marque qui rentre dans leur finance lol il ferai des economie de clavier et souri pour ma par on a (moi et ma femme) un 300 4x4 /250 4x2 avec plus de350kms et tous va bien a ci j 'ai fais les vidange lol j'avais oublier . il est evident que les quads type sport une chance sur deux d'aivoir un truc corect en fonction de l usine de production et je c de quoi je parle moi oui en effet ks-passion-quad est une sarl vente reparation tous model chinois et en visitant les usine on voi ou sont les difference de prix et des produits surtous apres ci l importateur veux de la merde il en aura c sur les chinoi fabrique ce qu on leur demander le mailleur est un peu plus chere 100/150 usd 70/80? ce qui est rien et il n est pas tous il faut ce rendre la-bas pour voir comment il sont fais avent toute achat pour 2000? il faut juste faire des balade a 35kmh comme le code le dit dans les chemins et pas plus enfin ci mais surment pas a fon comme certain oublier les saut il sont pas fait pour cela malgre leur look sport et les pneus bon j'ai mal au doigt a plus tard tous le monde apart ceux qui change de forum comme indiquer plus haut il seront ce reconaite merci de votre lecture
Re: Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!!bonjour avous tous
jai un 550 puma 3200km sur terain dif question moteur pas panne fuite d huile carter g sup mon seul pro il marche mieu en courte quand lon il y a t il en solution
Re:
bonsoir a tu une solution pour mon puma 550il marche mieu en courte 90km h en longue ilregule 70 quad debride si non ok