|
|
Votre avis sur le DS450Modérateurs: competition, animateurs-moderateurs
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre avis sur le DS450Salut
je voudrais l'avis de propriétaires de DS450 sur cette machine Je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer mais vaut il un 450 ltr par exemple?
Re: Votre avis sur le DS450alors il est tres souple mais lourd a manoeuvrer
tres bon franchisseur manque de largeur moteur un peu mou je l'ai essayé
Re: Votre avis sur le DS450Salut Barossa29
Donc pour toi ca ne justifie pas son prix par rapport à d'autres quad de meme cylindrée?
Re: Votre avis sur le DS450Pas de propriétaires se DS450?
Re: Votre avis sur le DS450perso malgré la finition et la qualité de l'appareil c'est du costaud vu le poid
je prendrait du yam popo suz ou honda pour les sensation le ds450 je le trouve un peu trop propre trop sage
Re: Votre avis sur le DS450Slt,
j'ai pu essayer le DS450 X et voici mon ressentit perso Points forts: - léger et maniable - malgré ses petites dimensions il vire bien à plat - gachette très souple - amortisseurs plutôt performant - marche très fort d'origine Points faibles: - du mal à démarrer à chaud - beaucoup de vibrations - beaucoup de bruits bizarre, on se demande ce qui va casser en 1er, le cadre ou le moteur - sur celui que j'ai essayé la couronne s'est déserrée à cause des vibrations - les amortisseurs qui grincent Bref pour un quad à 9970? en version X non homologué on s'attend à rouler sur une machine quasi parfaite et là c'est loin d'être le cas Je préfère largement mon LTR et ne changerais pas pour un DS450 après attendons de voir les modèles suivant, peut être corrigeront ils tous ces problèmes Shrat
Re: Votre avis sur le DS450moi je me sent pas tres bien quand je roule la dessus
un ressenti
Re: Votre avis sur le DS450Re,
pour ma part je trouve le guidon trop bas et le frein avant trop dur. à part ça les commandes tombent pas trop mal... Mais le plus désagréable reste quand même les vibrations et les bruits bizarres, ça ne donne pas confiance Shrat
Re: Votre avis sur le DS450Merci les gars pour ces infos
D'autres avis sur ce quad?
Re: Votre avis sur le DS450Outre Atlantique les résultats de Can-Am sont excellents ... surtout au regard de la jeunesse de la machine ...
Pour en avoir essayé un, il y a peu de temps, sur un circuit MX ... je suis très supris par vos commentaires. Enfin passons à chacun de se faire SA PROPRE opinion en en essayant un Quelques jolies photos de DS... on en voit encore trop peu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Votre avis sur le DS450Ben moi je cherche a savoir s'il vaut largement les quads d'autres marques
Si le quad vaut vraiment le prix
Re: Votre avis sur le DS450Slt Badboy
il est clair qu'aux USA il y de bons résultats pour les DS mais bon faut aussi voir qu'il n'y a plus rien d'origine sur les machines Donnes nous tes impressions sur la machine Shrat
Re: Votre avis sur le DS450C?est vrai qu?aux US le DS est passablement modifié ? tout comme le sont TOUTES les autres machines engagées dans les différents championnats.
Comme d?une manière le sont également de nombreuses machines des pilotes de tous niveaux. J?ai essayé une machine assez proche d?une version stock ? La machine était juste équipée d?une ligne racing, sans couvercle de boitier de filtre à air. Au niveau carburation, la machine utilisait simplement le second réglage d?injection du DS (un fil a couper, de couleur rose) J?ai trouvé la machine assez coupleuse (aux dires de son proprio la monte d?une ligne, l?ouverture du boitier et bien entendu l?indispensable réglage de carburation) transfigure fortement le moteur. D?origine il est assez creux en bas avec une bonne santé sur les hauts régimes. Là la machine répondait partout avec 1 forte capacité à bien passer toute la puissance au sol Coté châssis, je m?attendais à une grosse déception au regard de la faible largeur d?origine ? Tout faux ? le résultat était tout à fait correct malgré mes préjugés !Bien entendu avec des voies élargies (AV comme AR) le résultat sera d?autant plus performant mais j?ai trouvé le comportement plus sain que sur 1 Yam ou 1 Honda d?origine. L?accord des suspensions m?a semblé correct ? avec là encore une qualité supérieure a ce que l?on retrouve en standard sur Jap. Une machine, qui sortie de caisse, ne concurrence pas le LTR mais qui n?a pas à rougir face à 1 Yam ou 1 Honda. Les solutions techniques retenues sortent des sentiers battus et la machine regorge de belles pièces. Coté prix, c?est clair qu?en prix catalogue c?est assez cher, mais Team Quad le propose aux environs des 7.000? ce qui la repositionne face à certaines machines Japs. Maintenant, c?est clair pour s?aligner en course avec des prétentions de victoires il y a un peu de boulot et de sous pour en faire une vraie machine de course ? mais c?est le cas de toutes les machines ! Je n?ai pas entendu de bruits ou de craquements particuliers ? mais je n?ai roulé que 30 minutes avec. Pour moi c?est une machine qui gagne à être connue ? qui peut s?avérer très performante (cf outre atlantique) qui est attachante (pour les amoureux des belles mécaniques) et pour toutes les personnes ayant envie de ne pas rouler sur la même machine que tout le monde.
Re: Votre avis sur le DS450 Au fait un truc important que j'ai oublié d'écrire. Can-Am va sortir deux versions 2009:Une version XC (cross country) assez proche du modèle que nous connaissons (coloris rouges & Jaune) Une version MX (Cross) avec train elargi (qui plus est réglable) + suspensions hautes perf + plastiques différents + colonne de direction anti vibration + nerf bars + beadlocks + ..... Pour voir ces versions arriver en france il faudra être patient .... Après KTM, voici donc Can-Am qui nous sort deux déclinaisons de son Quad .... Mais bon ils n'ont rien inventé .... Cannondale avait déjà montrer la voie A quand la riposte Made in Japan
Re: Votre avis sur le DS450suzuki avec un nouveau ltr
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2