Vos impressions sur le forum

Forum général et libre
Tout ce que vous avez envie de dire ou savoir sur le quad,

Modérateur: animateurs-moderateurs

Vos impressions sur le forum

Messagede la boulange le Mer Fév 27, 2008 9:36 am

3salut à tous flow , membres, modos, admis et animateurs de ce forum /)happy

Voilà :!: depuis quelques temps, une question me revient souvent à l'esprit :roll: .
A vous tous, qui parcouraient régulièrement ou occasionnellement ce forum 8-) , que vous apporte la lecture des différents sujets :?:
Ceux-ci, vous ont ils permis d'améliorés vos connaissances dans certains domaines :?:
De faire la connaissance, aussi...d'autres personnes partageant la même passion :?:
Votre but recherché à travers vos connexions...aider les autres :?: ou être aider :?:
Enfin...l'intérét et l'avis que vous porter à ce forum, non sur la forme, mais sur le fond :!:

Etant l'instigateur de ce sujet :D ...je me lance :!:
En fait pour moi :roll: , pour imager ma pensée...je vous dirai que c'est une fenêtre ouverte sur le monde du quad, la semaine... en attendant le dimanche pour ouvrir le garage :)

La parole est à vous...lachez vous :!: sans censures :)

A vous lire, bientôt grori
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Re: Vos impressions sur le forum

Messagede chris77 le Mer Fév 27, 2008 10:31 am

ba tt a fait d'accord avec toi la boulange, le forum é trés bien avec des personne super sympa é pré a aidé les autre!
Pour la nouvelle fenetre é tt du forum je trouve sa trés jolie, mais javou ke sa change. Le seul petit bmol é kon ne voie pu ls 5 dernier message ecrit comme avant.
voila sinon moi je dis k1 chose VIVE LE QUAD !
a+ é bn quad a tous.
chris77
confirmé
confirmé

Messagede shrat le Mer Fév 27, 2008 11:23 am

Slt La Boulange, pour reprendre ce que tu as dit je dirais même que c'est LA fenêtre ouverte sur le monde du quad avec vraiment une super ambiance et c'est vrai que dès que je me pose une question en rapport avec le quad je viens direct voir sur le forum si quelqu'un ne peut pas m'éclairer et en général j'ai souvent une réponse à mes questions. Dès que je peux j'essai d'aider à mon tour avec mes connaissances ( qui je le rappel sont encore un peu maigres... ). Merci à quadlib et à tous ceux qui font vivre ce forum riche en ressources -b-i-e-n
Shrat
shrat
habitué
habitué

Messagede serge le Mer Fév 27, 2008 5:09 pm

salut la Boulange , pour moi qui vis au quebec meme si il est vrai que je poste pas beaucoup

je lis souvent et je trouve ca bien car ca me tiens informés de l'evolution du quda en france

et en plus ca me detend en lisant les truc sympa et quelquefois debile que l'on retrouve sur le forum

en tous cas il est dans l'ensemble tres chouette et la majorité des gars sont bien correct :D :D
serge
de temps en temps
de temps en temps

Messagede rastagoal le Mer Fév 27, 2008 5:56 pm

salut la boulange, un peu perdu au début avec toutes ces nouvelles couleurs! :shock:
mais je m'y fais maintenenant, je retrouve la même joie de parcourir ce forum qu'auparavant, et puis on se sent bien ici, avec cette bande de quadeur, toujours prés à aider son prochain mais
quelle belle famille que celle du quad! -b-i-e-n
rastagoal
initié
initié

Messagede fab137 le Mer Fév 27, 2008 6:41 pm

moi aussi un peu perdu dans ce nouveau décord mais on si fait!
pour ma part le forum me permet de donner mon avis, d'aider les autres avec mes connaissances et surtout d'apprendre plein de truc sur l'utilité des équipements; les nouvelles sorties de quad; l'avis des autres...
et une très bonne entente :D
a+ les quadeur ;-)
fab137
confirmé
confirmé

Messagede cd450 le Mer Fév 27, 2008 6:56 pm

je comprends plus rien a la nouvelle presentation du forum.c'etait mieux avant.je vais moins aller dessus.dommage je trouve que c'est moins conviviale et ça fait plus clan
cd450
pilier
pilier

Messagede sebvista05 le Mer Fév 27, 2008 8:10 pm

¨SALUT A TOUS BEN JE TROUVE SE NOUVEAU DECOR SUPER SYMPAS MIAS C EST VRAIS QUE C EST MOINS CONVIVIALE

)aie)
sebvista05
habitué
habitué

Messagede sebvista05 le Mer Fév 27, 2008 8:21 pm

sebvista05 a écrit:¨SALUT A TOUS BEN JE TROUVE SE NOUVEAU DECOR SUPER SYMPAS MIAS C EST VRAIS QUE C EST MOINS CONVIVIALE
JUSTE UN TRUC QUI ME DECOIS C EST DE PLUS VOIR LES DERNIERS MESSAGES QUI ON ETAIT POSTE
)aie)
sebvista05
habitué
habitué

Messagede shrat le Mer Fév 27, 2008 8:38 pm

Il y a un lien à l'accueil du forum pour afficher les derniers sujets et les sujets sans réponses ;-)
shrat
habitué
habitué

Messagede djebs le Mer Fév 27, 2008 8:51 pm

J'avoue que le forum est jolie,belle presentation mais je prefere tout de meme l'ancien peu etre par habitude,je ne sais pas, mais nul doute sur le fait qu'il manque incontestablement une chose qui est les 5 dernieres posts ca fait beaucoup pour suivre un petit peu ce qui se dit...(à remettre absolument) :arg( :arg(
djebs
confirmé
confirmé

Messagede shrat le Mer Fév 27, 2008 9:00 pm

Mais vous savez pas lire ou quoi )aie)
Il y a un lien prévu à cet effet sur l'accueil du forum...
shrat
habitué
habitué

Messagede la boulange le Mer Fév 27, 2008 10:13 pm

Re,

A la lecture des différentes réponses, je remarque que certains se sentent perdu :mad: ...pas de panique :) , c'est sur que cela va demander un temps d'adaptation (plus ou moins long, pour certains grori ), mais ça viendra :!: :) .
Pour les 5 derniers messages :o ...la fonction est bien présente en page d'acceuil du forum :!: :P .
La fonction qui manque :roll: peut être, serait à mettre dans le menu du forum...une fonction pour réactualiser les derniers messages /)happy .
Pour ce qui est, du visuel :roll: , il rentre dans les standarts des forums actuels...avec quand même beaucoup d'améliorations par rapport à l'ancienne version :D .

Pourquoi tant de haine grori cd450 :?:
cd450 a écrit:je comprends plus rien a la nouvelle presentation du forum.c'etait mieux avant.je vais moins aller dessus.dommage je trouve que c'est moins conviviale et ça fait plus clan

Un petit effort de ta part :) , et tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre, seulement la forme à évoluer...pour le fond (idées, ambiance, convivialité, etc...) tout y est :!:

A+ flow
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede alex43trx le Mer Fév 27, 2008 10:49 pm

Je trouve aussi que l'ancien était mieux, plus convivial c'est vrai aussi, enfin je pense que c'est juste une question d'habitude (je l'espère!) mais c'est vrai qu'il manque à la page d'accueil le petit tableau avec les 5 derniers msg là il faut cliquer sur msg récents ... je c'est que je suis chiant mais sur l'ancien il suffisait de cliquer sur revenir à l'index du forum lorsqu'on était sur un article pour voir les derniers msg..
Malgrès tout c'est pas sa qui va m'empêcher de fréquenter très souvent ce forum, sa ne change rien à son contenu !!!
Pour le reste je pense que c'est une question d'habitude :lol:
alex43trx
habitué
habitué

Messagede GAS94 le Jeu Fév 28, 2008 8:16 am

C'est très bien d'avoir dépoussièré le forum, c'est comme en quad il faut du changement :D
Et puis très bien la fonction connection automatique qui manquait vraiment.

A+ les quadeurs
GAS94
pilier
pilier

Suivante

Retourner vers Quad Libre