|
|
Vitesse de pointe d'un Outlander 400Modérateurs: competition, animateurs-moderateurs
6 messages • Page 1 sur 1
Vitesse de pointe d'un Outlander 400Bonjour à tous,
Je cherche à savoir quelle est la vitesse de pointe d'un Outlander 400 sur route. Merci de vso réponses.
Vitesse Outlander 400Merci pour l'info. Je suppose que 32 CH, c'est la puissance de la machine débridée.
Il parait que cette machine lorsqu'elle est bridée, est totalement "sans saveur" : qu'en pensez vous ? Est il possible de rouler débridé, sans risquer de contrôle ? Merci d'avance.
Re: Vitesse Outlander 400
Oui
C'est vrai comme la plupart des grosses cylindrées à 20ch. Quand on a gouté à 32 on veut plus des 20
il y a tjs un risque mais si il est minim,.... la loi est faite ainsi
Vitesse Outlander 400Merci pour les infos JPS, c'est très sympa. Je crois que je vais tenter l'achat d'un Outlander, pour remplacer mon MXU300. Dommage que votre magasin est loin de chez moi...
Merci encore.
Re: Vitesse de pointe d'un Outlander 400slt jps tu parle de 20ch et de 32ch mais comment fait tu pour passer de 20 a 32 ch quelle sont les modif a apporter eventuellement tu peut me contacter par mail perso yvespascale@orange.fr merci par avance
6 messages • Page 1 sur 1