J'ai reçu mon numéro à l'instant pour Bras d'Asse. J'aurais un YFZ jaune numéro 650 .
Allé , a dans 10 jours ...

|
|
Course de côte T.T.Modérateur: animateurs-moderateurs Re: Course de côte T.T.Ben moi j'la fait , d'ailleurs je je fais le championnat entier .
J'ai reçu mon numéro à l'instant pour Bras d'Asse. J'aurais un YFZ jaune numéro 650 . Allé , a dans 10 jours ... ![]() ![]() Dernière édition par Binout le 24 Fév 2009, 20:39, édité 1 fois.
Re: Course de côte T.T.Ca va envoyer du gros cette année.......
Julien Guiou sera a Bras d'Asse aussi...........Attention !!!!
Re: Course de côte T.T.j'y serais aussi, numéro 643.
Par contre il parle du passeport technique sur la confirmation d'engagement qui sera remis lors du controle, qu'est ce que c'est ??? jamais entendu parlé!!
Re: Course de côte T.T.Ca y est j'ai recu ma confirmation et pour moi ce sera le 658.
Le passeport technique c'est un livret de la ffm sur ton quad et a chaque fois que tu fait une course,les commissaires techniques notes dessus les anomalies constatées (s'il y a...) pour que tu les repares lors de ta prochaine course. Il notent aussi les mesures au sonometres.....J'en ai eu un en 2007 qu'on m'avait délivrer au trophée de la glisse lors de la premiere course donc je pense que ca va etre pareil.....
Re: Course de côte T.T.OK, merci Guillaume pour la précision, je ne connaissait pas ce "passeport technique"
@+
Re: Course de côte T.T.Salut a tous
ben moi aussi je vous rejoins a la begude et je vous interdit de rire en me voyant (661) ![]()
Re: Course de côte T.T.Salut Jean Mi, content de savoir que tu seras la bas, je ne sais pas si tu te souviens de moi, "c'est le vieux" qui etait à la journée du 1/11 à Prefaissal.
@+
Re: Course de côte T.T.bien sur que je me rapelle de toi
tu es partis sans ton camelback alors que je te l'offrais je refais une journee le 28 mars si ca te dit @+ ![]()
Re: Course de côte T.T.Pour moi c'est bon pour le 28 Mars, je suis content que tu viennes car pour une fois je ne serais pas le dernier au chrono
Re: Course de côte T.T.Confirmation reçue pour moi aussi, N°700. Vivement dimanche prochain ^^ ! En espérant que la météo joue le jeu !!!
Je vous propose un ptit' truc entre nous, on note nos numéros et donne comme ordre ( ça rigole pas !) à nos photographes (
Re: Course de côte T.T.Ouai , bonne idée !
Les cinéastes aussi pour youtube ... Pour le moment : -700 un TRX rouge/noir -661 un Prédator blanc -658 un LTR noir -650 un YFZ jaune -643 un YFZ bleu -... à suivre
Re: Course de côte T.T.petit souci ce week end
roulement de bielle hs pour moi ,j'espere que j'aurais les pieces pour vendredi je vous tient au jus la au moins j'ai une bonne excuse pour etre derriere ![]()
Re: Course de côte T.T.C'est dur ce qui t'arrive, pas mal de travail en perspective!! J'espere que tu auras le temps de réparer pour Dimanche.
Pour premier tours de piste ce matin, apres trois mois d'arrêt!! Dure, dure la reprise, ca fais mal!! T'inquiéte pas, même avec des roulements de bielle HS, tu seras toujours devant moi, mois je vise la derniere place , car la derniere c'est la la mienne, y en a qui vise le meilleur chrono, moi je vise la derniere place, c'est beaucoup moins dure La machine à l'air de pas trop mal marcher, un petit reglage des suspension et normalement c'est tout bon pour Dimanche. Pour les photos, y a pas de problemes, on pourra ce les échanger par mail, normalement j'ai pas mal de collégue qui doivent venir et comme d'hab, ils vont filmer et prendre pas mal de photos.
Re: Course de côte T.T.Non tu plaisante ???
Pas possible qu'il arrive un probleme comme ca a un préparateur..... J'espere vraiment que tu pourra remonter pour ce week-end,histoire que l'on se retrouve tous ensemble... Sinon dur dur la reprise,les bras ca fait mal...!!!!
Re: Course de côte T.T.Comme on dit , c'est les cordonniers les plus mal chaussé !
Moi ça y est j'ai commander ma rotule de triangle ... Faudra que j'aille voir Méca Tech pour qu'il me prête un arrache moyeu ... Pascal , j'espère que tu as un gilet intégral ou juste une dorsale portant le numéro d'homologation 16021 ou 14021 ... Sinon on se les prêtera pour les vérifs ... @+ Binout