|
|
Forum reservé aux autres compétitions FFM
Modérateur: animateurs-moderateurs
de alex43trx » 19 Jan 2009, 20:40
Bonjours  , je voudrais savoir si quelqu'un à des infos sur le championnat de course de côte de provence s'il y en à qui le font  ... à commencer par les inscriptions pour la 1ere course: le 1er mars (je ne sais pas si c'est Bras d'Asse (04) ou La Bégude (05) je ne trouve pas pareil suivant les sites  ). Y à t-il une inscription pour le championnat? ou est-ce qu'on s'inscrit sur les épreuves et que le cumul est fait pas les organisateurs. Merci d'avance 
-

alex43trx
- confirmé

-
-
de Guit » 21 Jan 2009, 10:08
Salut, Je fait le championnat de Provence de course de cote TT depuis 3 ans maintenant donc si tu veut des infos n'hesite pas!!! Voici le lien pour le calendrier de la ligue de Provence de CCTT. http://www.liguemotoprovence.com/index. ... calendrierPour ce qui est des engagements tu t'engage pour chacune des courses aupres du club organisateur et pour le formulaire d'engagement si tu as un numero de fax je t'envoie un exemplaire.Sur le site de la ligue tu as aussi le reglement.Si tu as d'autres question n'hesite pas!!!! Qui compte faire une ou plusieurs ou toute les courses de cote cette année??
-
Guit
- initié

-
-
de alex43trx » 21 Jan 2009, 14:08
Merci  . Je vais en faire pas mal cette année, voire le championnat complet en faite j'esite entre faire le trophées de la glisse et ce championnat et le problème étant qu'il y à des épreuves le même jours !  Pour ce qui est des inscription, s'il ny à aucun liens je t'envérais par MP un num de fax ou tu pourra me les envoyer 
-

alex43trx
- confirmé

-
-
de Guit » 21 Jan 2009, 14:40
Je suis dans le meme cas que toi faisant les deux championnats je ne sais pas trop comment faire,je verrait en fonction du prix des engagements du trophée de la glisse. Tu es d'ou exactement?
-
Guit
- initié

-
-
de alex43trx » 21 Jan 2009, 19:09
Je suis de la Haute -Loire mais puisqu'il n'y à pas de championnat dans mon coin,  je suis 'obligé de faire celui de provence ou la glisse qui est principalement dans le sud sauf le monastier qui est vers chez moi mais à priori elle n'aura pas lieu cette année  . Et je suis comme toi le prix des engagements de la glisse me recule, j'ai fait le monastier l'année dernière et c'est 120 € pour une seule course !!! un peu moin chère si on les fait toutes je crois que c 100€ mais ça fait déja beaucoup! et de plus je ne voie pas d'explication à un prix si élevé surtout que c'est beaucoup plus simple à organiser qu'un enduro ... pas de repas compri rien mise à part 2 3 stickers des sponsors !
-

alex43trx
- confirmé

-
-
de Guit » 21 Jan 2009, 19:19
Oula pour certaines courses de cote ca va te faire pas mal de route....surtout celles dans l'arriere pays Nicois voire meme une a la frontiere Italienne......!!! Oui le prix des engagements du trophée revennent cher et c'est parce que s'est en "championnat de France" Je croit qu'en fait c'est la location des circuits qui est chere,ebfin on vera ca!!!
-
Guit
- initié

-
-
de pascal04 » 21 Jan 2009, 23:16
Salut Guit, alors ce quad, il est prêt ? As tu refais la peinture du chassis? Je vois que tout le monde commence à s'agiter, les premieres courses arrivent. J'ai vu aussi que Binout commence à preparer son quad, il a poster un sujet sur le reglage des amortisseurs sur son Yam. Moi je suis en cours de demande de licence, il me reste quelques petites bricoles à faire sur la machine et elle au moins elle sera prête, pour le pilote c'est une autre histoire J'ai vu que vous parliez des tarifs pour les trophée de la glisse, je ne sais pas si les prix seront de l'ordre de ceux de l'année derniere, les trophé sont organisé par DGO et qui organise aussi les trophés de la glisse sur glace. Et je peux vous dire que les tarifs ont fortement augmentés!!!!! L'année derniere une manche sur glace devait coutée 120€, cette année une manche coute 190€ et 170€ la manche si l'on s'inscrit pour les 4 manches!! J'espere que les trophées de la glisse (terre) ne seront pas aussi chére que ceux sur glace!!! Si quelqu'un connait les tarifs qui seront pratiqués cet été, ce serait sympa de les donner car sur le site officiel il n'y a encore aucune indication, il y a juste le calendrier provisoire. @+
-

pascal04
- habitué

-
de pascal04 » 21 Jan 2009, 23:22
Pour revenir sur le trophée des glaces, j'y serais le 02 Fevrier comme spectateur, j'irais encourager Eric sur son DS450 qui est inscrit sur toutes les manches, il galere un peu, il loupe les finales de peu à chaque fois, beaucoup de malchance surtout à Chanrousse, ou sur la demi finale deux quads calent devant lui au départ...
-

pascal04
- habitué

-
de Guit » 22 Jan 2009, 09:51
Salut Pascal,
Mon chassis je le recupere normalement ce week-end,mon moteur doit etre pret ou presque,donc ce week-end ca va etre remontage!!! Je languis ca fait quelque temps que je n'est plus rouler!! Ca sent les week-end quad, les courses, c'est bon ca !! Je m'équipe doucement pour les courses sur goudron aussi petit a petit j'investit!! Je pense que l'on va bientot se voir sur une piste!! Je vais essayer de tel a Giroud de DGO pour avoir quelques infos parce que si ca augmente encore (et ce serait dommage) je ne pense pas faire le trophée parce que quelques courses se chevauches. J'ai fait un post pour savoir quels courses chacun va faire,allez dire lesquelles!!!!
-
Guit
- initié

-
-
de alex43trx » 27 Jan 2009, 22:57
Guit a écrit:Salut alex43trx, je ne t'es pas oublier, j'ai bien recu ton mp et te faxe ca des que possible 
Impek'  jalais t'envoyer un message pour te relancer je penssais que tu m'avais bel et bien oublié ! Merci 
-

alex43trx
- confirmé

-
-
de Guit » 02 Fév 2009, 11:29
Dans un mois jour pour jour course de cote tout terrain de Bras d'Asse...
Pour ma part j'y serais au départ.
Qui l'a fait ?
Etes vous pret ? Machine affutée et révisée tout l'hiver.....départ pour une nouvelle saison....
-
Guit
- initié

-
-
de alex43trx » 02 Fév 2009, 18:58
J'y serais aussi, j'envoie l'engagmement dès que tu me le Fax  . Machine Ok et impatiente de commencer la saison, et je crois que je ne vais pas faire toutes les cotes car 2 sont en même temps que la glisse  . On se tiend au courant pour les nums de course !
-

alex43trx
- confirmé

-
-
de Guit » 17 Fév 2009, 10:36
Salut a tous....
Dans quinze jours la premiere course de cote du championnat de Provence se déroulera a Bras d'Asse (04). Les confirmation d'engagement ainsi que les numéros de courses devraient arrivés dans nos boite aux lettres avec u changement aux niveau des catégories (4x2, 4x4, véterans, juniors, feminines).
Qui sera aux départ de cette premiere épreuve??
Pour ma part j'y serait avec mon Suzuki ltr tout juste fini !!!!
-
Guit
- initié

-
-
Retourner vers Epreuves FFM