|
|
un problème a mon ltrModérateur: animateurs-moderateurs
10 messages • Page 1 sur 1
un problème a mon ltrbonjours a tous quadeur et biker je suis nouveau sur le forum si une personne peu m'aidé ca seré cool.Voila je vien d'acheté mon ltr dresel je l'est recu aujourd'hui le contacte se mé pas de démareur qui tourne rien ne se passe avez vous une solution a mon problème
![]()
Re: un problème a mon ltrSalut crusty33
Ta machine étant neuve...je ne vois qu'un problème électrique Le contact se met, je suppose que la pompe à injection s'actionne (bruit caractéristique, juste aprés avoir mis le contact...dure 2 à 3 secondes). Si c'est le cas, voir fusible, relais, fils du démarreur, cosses. Suite à l'homologation Drezel, cela peut-être un oubli de branchement. @+ ![]()
Re: un problème a mon ltrsalut.essaye de debrayer en meme temps que tu actionne le demarreur.il y a peut etre une securité
Re: un problème a mon ltrsalut a tou les deux merci pour votre réponce c'est bon j'ai reussi c'était un fil de masse qui était pas branché par contre je vien de me rendre compte que mon ventilo ne marché pas a la recherche du problème.(vive dresel
)
Re: un problème a mon ltrresalut.le k8 chauffe beaucoup moins que les autres modeles.je pensais aussi que le mien ne marchait pas il se met en route seulement quand il fait tres chaud.a verifier quand meme pour etre plus sur.
Re: un problème a mon ltrsalut pour le ventilo c'est bien se que tu a dit il tourne pour des gros coup de chaud.
une petite question j'ai enlevé la chicane et il pète beaucoup des que je lache les gaz c'est un problème d'essence non? merci a vous pour les réponces rapide j'ai fait un petit tour du forum il est nikel merci a tou les quadeur ca aide beaucoup. PS: je mettré des photos de mon ltr étape par étape de sont amélioration
Re: un problème a mon ltraussi une autre question qui me
voila j'ai donc retiré la chicane et l'écrou collé par contre je me demande si il y a rien d'autre,sou la selle j'ai une petite boite qui est pas branché don la fiche est branché sur une autre fiche j'ai testé de branché la petite boite a la place et la il tien pas le ralenti sur quoi je doi la laissé (boite ou fiche)? suzuki ltr 450 k8 dresel
Re: un problème a mon ltrmoi c'est un paoletti donc la fiche je sais pas.pour le pot je me demande si tu n'as pas un nid d'abeille ou catalyseur a l'interieur.et sans la chicane normalement il faut aussi enlever le couvercle de la boite a air.
ce serais pas mal si tu mettais des photos
Re: un problème a mon ltrtu pense quil y a un nid d'abeille dans le pot c'est fou
il faut alor que j'enleve le couvercle de la boite a ton avis ca seré pas mieu que je mette a la place un couvercle comme il font avec une mousse pour pas me retrouvé le filtre toujour sale pour les photos je vais en prendre deja comme il est. suzuki 450 ltr dresel k8
Re: un problème a mon ltr
10 messages • Page 1 sur 1