Trophée de la glisse 2008

Forum reservé aux autres compétitions FFM

Modérateur: animateurs-moderateurs

Re: Trophée de la glisse 2008

Messagede pascal04 le Mar Juil 08, 2008 9:51 pm

mon dvx est elargie à l'avant et à l'arriere avec des cales, ma garde au sol est de 18/19 cm, j'ai changé mes amortos avant par des amortos de trx, ils sont plus courts de 2 cm par rapport à ceux d'origine du dvx, en fait ce que je craint, c'est le depart et la premiere courbe, une fois passé ca, je pense pouvoir gerer ma course, enfin on verra bien, pour moi c'est une premiere, c'est ma premiere année en compet, une course de cote TT et une endurance pour l'instant.
je fais la course de cote TT de chabanon la semaine prochaine et ensuite le trophé à saint laurent du croc.
Je me suis inscris sur une manche car l'année derniere j'ai été voir une manche et ca m'a donné envie d'y participer, alors apres beaucoup d'esitation j'ai quand même envoyé mon inscription de peur de le regretter par la suite.
@+
pascal04
habitué
habitué

Messagede eric07 le Mar Juil 08, 2008 10:00 pm

vas y pour t'amuser sans pression et prends un max de plaisir avec beaucoup de glisse et de vitesse , c'est vrai que pour se qualifier pour les demi et largement faisable meme sans gros moteur , apres pour la finale la soit il faut avoir un gros moteur et / ou un gros coeur lol
eric07
confirmé
confirmé

Messagede Guit le Mer Juil 23, 2008 11:09 am

Encore encore et encore de la pluie....!!! :arg(

Va t'on arrivé a roulé un week-end sous un soleil de plomb....??
Karcher et combinaison pluie sont de rigeur!!! grori
Guit
de temps en temps
de temps en temps

Messagede Guit le Mar Sep 09, 2008 11:45 am

Ca y est...... fini les vacances, il faut ressorti casques, bottes et autres....

Le 20 Septembre se déroulera la finale du Trophée de France de quad sur piste a Grenay (38) et..... de nuit pour les finalistes....
Qui sera présent a Grenay pour la derniere de l'année??

Pour ma part j'y serait Suz' ltr 450 n°15
Guit
de temps en temps
de temps en temps

Précédent

Retourner vers Epreuves FFM