|
|
Trophée de la glisse 2008Modérateur: animateurs-moderateurs Re: Trophée de la glisse 2008eh ben dis donc alex t'es vraiment motivé tu vas casser la baraque ,lol ,dommage que j'y suis pas je serai a la course a brioude , dommage que ca tombe en meme temps , car ayant fait les granges gontardes j'avais bien aimé la glisse mais sans gros moteur dur de faire les places d'honneur
Re: Trophée de la glisse 2008Motivé oui^^ mais tu ... tu me démoralise en me disant qu'il faut un gros moteur ... un petit cerveau sa ne ratrape pas ?
pas grv j'y vais pour m'amuser, et c'est quoi cette course à brioude? je ne suis pas au courant! Pas possible, toutes les courses qui sont à peu près pas trop loin de chez moi sont le même jour !!! grrrr au passage si quelqu'un connais des course dans le coin (voir même quelques kms ~3h maxi) de tout type cet été !! je suis preuneur (pas de course vraiment prévu avant octobre, ça va pas faire !)
Re: Trophée de la glisse 2008je veux pas du tout te demoralisé
je sais qu'avec ton petit gabarit et ton gros coeur tu peux compenser , lola brioude c'est une prairie a vieille brioude exactement, si je sait d'autre course dans le coin je te tiendrais au courant
Re: Trophée de la glisse 2008Merci. Dans mon coin il y a 2 courses au mois d'octobre, le 5 (je crois) à Montfaucon et le 26 à yssingeaux, j'ai les engagement d'yssingeaux (si ça t'interesse) mais je cherche celui de mautfaucon ^^ .
Bonne chance pour dimanche alors ^^ et fait honeur au trx
Re: Trophée de la glisse 2008Parlons du Trophée....
Ce week-end grosse chaleur a mon avis.... aie aie aie la mécanique et les hommes vont souffrir!!! Après les intempéries de St Brès, la canicule de Monastier!!! Faut etre polivalent!!
Re: Trophée de la glisse 2008Pour ce qui est des photos donné moi votre numéro ma copine essayera de vous prendre...mais ne roulé pas tropvite quand meme...!!!
Moi j'ai le numéro 15....
Re: Trophée de la glisse 2008On va pas se plaindre maintenant qu'il y à le beau temps et puis ... beau temps beau temps... on est pas à l'abrit d'une grosse averse comme il fait souvent quand il ne faut pas !!! la piste est arosée j'imagine ?! Pour les # 15 et 109, c'est noté, j'essayerai de vous faire prendre par mes amis ^^ Moi c'est donc le 50#
Re: Trophée de la glisse 2008il va faire chaud a monastier , interet a amener de leau
pour les photos serai sympa si vous pouviez me prendre en photo se serai sympa jai le numero 109 en 125 merci
Re: Trophée de la glisse 2008Alors qu'avez vous fait labas? Je ne suis pas resté car trop les boules ... grrrrrr je me suis pélé correct lors de 1/4 bilan ===> 1 jante, 1 barre de direction, la boucle arrière tordue, le grab bar,... et plus si affinité! Sinon j'ai trouvé ça intéressant, un total plaisir sur la piste malgrès que je n'ai pas le quad approprié, en effet ils on tous des quads super larges et bas, avec un minimum de débatement, barre stab... et moi long travel... ^^ la puissance manquée un peu aussi, je ne m'atendais pas à une course comme ça, quand je suis arrivé avec mon r19 et ma remorque me garer à coté des cars aménagés et des pick up avec (méga) grosse caravanes ...
Sinon, pour les photos, .. désolé je n'en ai pas une, mon photographe (cousin) est venu sans batterie dans son appareil ... dsl! Mais si vous vous en avez je suis preneur, et encore plus si je suis en train de faire ma figure. (ps: la boulange,je crois que j'ai fait mieu que toi... j'ai aussi volé mais sans bosse si virages relevé ^^ !plus de précision si il y avais des témoins, j'ai pas tout vu ...) J'ai entendu parlé d'un gros accrochage entre 4x4, j'étais partis, quelqu'un a -il des nouvelles??
Re: Trophée de la glisse 2008wahou , qu'as tu fais ?? que s'est il passé ?? tu as remplacé la boulange volante
![]()
Re: Trophée de la glisse 2008C'étais au premier virage des 1/4 !!! grrrrr donc à ce que l'on m'a raconté,(moi je n'ai rien eu le temps de comprendre) j'ai commencé à me mettre en glisse pour tourner, et un gas est venu et m'a tapé le cul, le quad aurait fait un tour sur le coté et rattéri sur le coté (d'où le massacre de ma jante et biellette , part contre n'explique pas que mon grab + boucle arrière aie ramassés) et moi bah... j'ai raté un peu plus loin que le quad
et je n'ai eu que les faibles blessures de ma chute, aucun contactes avec mon quad, et je vous garanti que quand vous êtes à terre avec une quinzaine de martos derrières vous en quad, vous vous bougez de rejoindre le bord en rampant ! Si il y à des témoins ici, je suis preuneur ![]()
Re: Trophée de la glisse 2008wahou quand meme belle chute alors , dur dur l'essentiel est que tu n'es rien
Re: Trophée de la glisse 2008 ....bienvenu au club Tu pourras changer de pseudo ....de alex43trx, cela pourrait devenir ça y est, j'ai trouvé Enfin, l'essentiel est que tu t'en sois sorti sans trop de bobos Quelques contusions ...n'ont jamais tuer personne @+ ![]()
Re: Trophée de la glisse 2008houa, si tu t'es trouvé leger avec ton trx, moi je me pointe avec un 400 dvx sur la manche de saint laurent du croc, je vais me faire tout petit alors
, en cas de chute je pense que la mienne sera beaucoup moins périlleuse que la tienne car ils seront tous devant, donc pas de danger de me faire rouler dessus enfin si tu es la pour nous raconté ce qui c'est passé c'est que tout va bien, pour la machine c'est sur que cela fou les boules mais le principal c'est que tu n'es rien de grave
Re: Trophée de la glisse 2008Le coup de Alex...tèrieure du TRX, j'aime bien mais ... heuuuu NON !
Oui comme vous dites l'essentiel c'est que je n'ai rien ^^ ! (enf1 j'ai toujours pas digéré que ma boucle AR soit tordu Pour toi Pascal, je te conseil d'élargire et rabaisser un max ton quad !Pour ce sui est de la puissance, je pense que sa dépend beaucoup du terrain, et au Monastier, il y a 2 grandes parties bien roulante...