|
|
Trophée de la glisse 2008Modérateur: animateurs-moderateurs Re: Trophée de la glisse 2008Sinon qui sera au Monastier sur Gazeille le 6 juillet???
Re: Trophée de la glisse 2008ji serai en 125 numero 109 team LTB
Re: Trophée de la glisse 2008Engagement envoyé... Je vais rouler en ncb, junior avec un 450 trx, pouvez-vous me donner vos astuce (dimensions pneu, reglages suspat',pilotage!...)car je n'en n'ai jamis fait ni même vu! je suis preneur ! sa sré cool ! Merci
Re: Trophée de la glisse 2008qui fait le repas le samedi soir a monastier?
Re: Trophée de la glisse 2008Je ne serais pas au repas, par contre bien là le lendemain, J'ai reçu mon engagement, je Suis le #50. Pour ce qui est des séries, comment sa marche? c'est par un certain ordre, tirage au sort... ???Autres choses, il demandent les feux AV et AR, j'ai du vénilia sur les feux AV, faut il que je l'enleve ou ils s'en f****** ? J'ai aussi le porte numéro parallèle à l'arbre de roue AR, (dc perpendiculaire au tracé) ils demandent le contraire, je dois le modifier ou alors ils s'en f****** !
Si quelqu'un pouvait répondre sa serais génial .
Re: Trophée de la glisse 2008ya 2 seance dessai puis 2 manche ,des car,des demi et des finale
pour les feux ,des feux de velo cet bon jre sai pas ce que cet du venilia pour la plaque il la fau parallele au circuit ,tu peu la mettre lacroche en haut au moin tu te la prend pa dan les fesses ,tu peu avoir ton numero sous la barre si tu veu ( grab bar je croi)
Re: Trophée de la glisse 2008Mes feux c'est de l'autocolant blanc qu'il y à dessu, je verais làbas s'il me le font enlever, pour ce qui est de ma plaque, ça confirme ce que je pensait il faut que je la tourne! Merci
Re: Trophée de la glisse 2008dans un des messge tu parler dastuce :
_rabaisse ton quad _les pneu cet 10 a lavant et 8 a larriere si je me souvien _pilotage: penche toi bien a linterieur des virages -pour le dossard tu doi laisser le casm ou autre chose kan tu le recupere, il te le rendron a la fin de la course kan tu le rendra,ca sert de caution o fet les depar cet come en f1 mais a 3 au lieu de de 2 sur la ligne et les place sur la ligne pour les manches sont tire au sort ,ensuite pour les car ,demi,finale cet suivant tes places precedentes
Re: Trophée de la glisse 2008prend des feux de secour surtout si cet des feux de velo car souvent tu les perd meme bien attache defoi cet la fixation qui pete....
Re: Trophée de la glisse 2008osi ya pa de photographe profesionnel ya pa sportimage ,donc si tu veu des photo demande a tes amis den prendre
Re: Trophée de la glisse 2008D'accord, merci pour les astuces, je serais avec du 21 à l'avant -21/7/10 j'ai que sa) et en 18 à l'arrière ça doit le faire. Pour si qui est des départs, ça à l'air pas mal (on vera sur le tas!) sinon il est donné comment? drapeau? Et mes feux, j'ai ceux d'orijine donc je ne pense pas les perdre !!! ^^ ! mais pourquoi les veulent t'il à tout prix? en cas d'eclipse inprévue ???! Et pour les photos, ceux qui on un petit bout de place dans leur apareil numérique, pensez à moi !!^^ #50 ! et donnez les votre, je sous traiterais à mes amis présents !
![]()
Re: Trophée de la glisse 2008le depart est donne au drapeau ; pour les feux cet des raisons de securite
Re: Trophée de la glisse 2008OK, Combien de temps dure environ une manche? car j'ai vu qu'entre chaques départs de manches il n'y avait que 10 minutes
![]() Dernière édition par alex43trx le Lun Juin 30, 2008 7:20 pm, édité 1 fois.
Re: Trophée de la glisse 2008une manche cet 7 tour entre chaque manche ya les 4x4 ,moi en 125 ,et les 450 ils ont plusieur manche et defoi une demo des educatifs
Re: Trophée de la glisse 2008Oui j'ai vu, il y a même 4 séries de (heu... je sais pas comment dire^^ sportif >125 ^^) Mais en faite, je voulais savoir en temps, je pense en gros 5 minutes? le temps de se mettre en grille... Je ne savais pas que c'étais aussi court ^^ mais tant mieu ^^ !mes 'p****** ...urés de poignet tiendrons au moin le coup VIVEMENT DIMANCHE !!! espérons qu'il y aura le beau temps!
![]()