|
|
Trophée de la glisse 2008Modérateur: animateurs-moderateurs Re: Trophée de la glisse 2008oui j'en ferai profiter le forum!!!!
floflo a fait des photos oui et moi aussi !!!! lol!!!! moi je l'ai prend quand il sont arreter!!!! lol !!!!!
Re: Trophée de la glisse 2008Merci Eric pour tes précisions, les tours font combien? ça donne quoi en gros 7 tours niveau temps? si quelqu'un a 2 ou 3 photos, liens... je suis prenneur! MRci
Re: Trophée de la glisse 2008va voir sur le blog a antho ya des photos
Re: Trophée de la glisse 2008J'ai regardé tout ça, ça a vraiment pas l'air mal !! mais 120? l'engagement à la course, sa recule :s. Je pense que je vais tout de même en essayer une, c'est tentant !
![]()
Re: Trophée de la glisse 2008on set kon poure trouve des photos des juniors sof sportimage car ca metonerai kil ai pris des photos car il ny a tjs pas de photo des granges gontardes
Re: Trophée de la glisse 2008Pour avoir vécu St Brès derrière le guidon...... Grosse galère!!!
Beaucoup de boue, de pluie, de boue...ca fait 3 jour que je lave le quad et il me reste encore les tenues et le fourgon.... En espérant que ca se passe mieux au Monastier sur Gazeille Qui sera au départ de la 3ème manche du Trophée??
Re: Trophée de la glisse 2008C'est vrai qu'on en a pas mal bavé à cette course, j'étais un peu déçue, depuis le temps que je voulais la faire, j'ai abandonné au qualifs, j'avais plein de boue dans les yeux, et avec les lentilles de contact, c pas top !!!
c dommage car je pense que la course aurait été magnifique si elle avait été sèche ... je ne serai pas ni à monastier ni à st laurent mais peut etre à grenay pour la finale
Re: Trophée de la glisse 2008Géoffrey fait tout le championnat?
Re: Trophée de la glisse 2008je serai a monastier avec mon 125 en esperan de finir sen casse le moteur et de faire le
![]()
Re: Trophée de la glisse 2008slt, je crois que la photo de toi 13yfz450 quand tu a casser ton moteur enfin j'ai bien dit je crois
je mettrai des photo des que j'en aurait la possibilité. bientot aussi des photo sur mon blog.
Re: Trophée de la glisse 2008bon, ca y est j'ai mis des photo de la glisse de st bres!!!!!!!!!!!
voici mon blog http://ltrtuning.skyrock.com/ laisser des commentaires!!!!! pour montrer votre passage!!!!!!!!
Re: Trophée de la glisse 2008Je m'excuse pour m'avoir avancé en disant que Sportimage couvrait le trophée de la glisse niveau photos....
Après avoir pris contact avec lui, il ne couvrait que les 24h de quad sur piste en fin de saison. Motif: déplacement trop cher.... Dommage car partir d'une course avec de belles photos de nos exploits est toujours plaisant... Si quelqu'un a des photos ou connait un amateur qui aime "shooter".... A faire passer le message
Re: Trophée de la glisse 2008bonjour a tous
en cas si vous cherchez quelques photo du trophée de la glisse, j'en ai quelques unes ici http://les2fquadteam.canalblog.com/ c'est plus la section 4x4 mais je prend parfois des copains 4x2 aussi, a part à st bres !!! la pluie + la boue laaaaa s'était limite !! sinon, comme on fait le trophée sauf peut être st laurent, vous pouvez tjs me donner votre numero, et j'essayerai de vous prendre en photo !!
Re: Trophée de la glisse 2008serai sympa si tu pouvai me prendre en photo stp jai le numero 109 merci bocoup
Re: Trophée de la glisse 2008
Salut! ta proposition est interressante....pour les photos. J'ai le numéro 15 si ton objectif croise mon quad c'est avec plaisir ![]()