|
|
Trophée de la glisse 2008Modérateur: animateurs-moderateurs Re: Trophée de la glisse 2008Pour les résultats complet manche par manche va sur le site de DGO
http://www.quad-sur-glace.com
Trophée de la Glisse - St BrèsQui participe au Trophée de la Glisse à St Brès le 25 mai ?
Je suis intéressée pour faire cette course et j'aimerais avoir des avis de personnes qui l'ont déjà faite ... est-elle aussi belle que celle des Granges Gontardes ? merci d'avance
Re: Trophée de la Glisse - St BrèsCoucou Julie...
Je serais à St Brès le 25 Mai... Je fais tout le championnat. Le circuit de St Brès est assez différent des Granges Gontardes. Il est plus rapide mais il se détériore plus vite mais moi l'aime bien!!!! Tu serais la seule de l'équipe a le faire??
Re: Trophée de la glisse 2008slt guit
ya rien sur sportimage comme photo si quelqu'un en a ca serai sympa merci
Re: Trophée de la glisse 2008Il leur faut quand meme le temps qu'ils les mettent sur le cite....
Re: Trophée de la glisse 2008ok desolé d'etre presser lol, mais je me suis tellment amusé a cette glisse c'etait vraiment sympa jolie piste que du plaisir pour une premiere glisse c'etait vraiment bien
Re: Trophée de la glisse 2008Tu sera à St Brès le 25???
Re: Trophée de la glisse 2008je pense pas pouvoir venir a st bres mais a monastier j'y serais
Re: Trophée de la Glisse - St BrèsJ'ai décidé de participer à cette course, j'espère qu'elle n'est pas trop dure ...
J'aurai le numéro 34, greg le 36, loic le 70 et geo le 78 ...
Re: Trophée de la glisse 2008Salut' est-ce que vous pouvez donner un peu (beaucoup
faire celle du Monastier car c'est proche de chez moi et pour découvrir un peu cette discipline! Merci
Re: Trophée de la glisse 2008slts alexis
je ne connais pas celle de monastier mais je compte bien la faire aussi mais j'ai participer a celle des granges gontardes et je me suis bien regalé ca se passe sur un circuit d'auto cross sans bosse que de la glisse , tu demarre le matin par 2 manches d'essai ensuite vienne 2 manches qualificatives, qui te donne ta place sur la gille pour les quart de final , les 12 premiers des quarts sont qualifiés pour les demi et ales 12 premier des demi vont en finale , on est a peu pres 25 par manche ca se dispute sur 7 tours , voila si je me trompe merci de me corriger , si quelqu'un a des infos sur le monastier ca serai sympa de le dire quels sont les resultats de st bres ?
Re: Trophée de la glisse 2008slt, a tous, pour st bres, deja il a plu tous le jour, donc beaucoup beaucoup de bout.
daniel ( l'organisateur du trophé ) demande a tous les pilotes si il veulent rouler et quelque un on refusé mais pas la majorité donc la course commence. donc sur 100 pilote au depart il y avait. 2 seance d'essai par serie 1 pilote sur deux y aller ( dans une serie il etait meme que 8 ). 2 seance qualif par serie deja beaucoup d'abondon du a la pluie et au casse mecanique pas de quart de finale car pas assez nombreux donc direct les demi finale avec 38 pilote au totale. la finale sur 24 qualifier seul 19 ont fait le depart!!!!!! je vous explique pas la boue les degat quelle a fait, KUCH fait deux allumage ( avec c'est deux quad ) en plus au essai, donc pas de qualif donc pas de course, gritti chute et tord la colone de direction et son guidon, beaucoup d'exemple comme ceux ci. pour le resultat finale 1er marin anthony toto 2eme lovisa fabien (promo) 3eme cirouge fabien les 4x4 se sont mis d'accord de pas rouler apres les qualif pour ne pas abime la mecanique. pour la suite on voyait plus les numero lol!!!!
Re: Trophée de la glisse 2008Salut Antho
Tu as pris des photos...j'espère @+ la boulange...volante
Re: Trophée de la glisse 2008bien sur que j'en ai pris!!!!!
elle seront sur mon blog d'ici quelque jour!!!!! http://ltrtuning.skyrock.com/
Re: Trophée de la glisse 2008Re
Et quelques unes sur le forum Faut faire profiter tout le monde , des talents de photographe de "Flo Flo" @+ ![]()