|
|
trés importantModérateur: animateurs-moderateurs
11 messages • Page 1 sur 1
trés importantsalu tt le monde chui nouvo sur le site é ossi en quad (méme si g déja fé du quad é ke ge métrise bi1 le blaster) é joré voulu savoir kél quad prendre sachan ke c ken méme un invéstissemen importen é donk ge cherche a gardé mon futur quad assé lonten donk ge vs demande kelle quad choisir entre le banshee é le blaster pour une utilisation cross é rendo mé sen frenchissemen merci davence
@+ axe
S@lut bbb,
Avant de répondre, il faut que tu saches que ces deux quads ne sont pas homologués et donc tu ne peux t'en servir que sur des terrains privés. Pour moi entre les deux, il n'y a pas photo. C'est le Banshee. @+
Je suis d'accord avecx toi Cox ![]()
je suis aussi d'accord avec vous , et aussi pour le format sms, par contre si tu veux rouler sur la route avec ton quad, il ne te reste plus que le 50cm3, mais continue tes recherches car il y a plein de criteres pour ne pas te tromperbye bye @++
Si tu n'a que 14 ans. aïe....
Il va falloir attendre deux ans avant de pouvoir rouler en quad sur les chemins et les routes sous certains conditions permis B1 etc... Il ne te reste plus que l'option circuit privé... Pour le 50 cm3 d'accord avec motard22, sauf que j'ai entendu dire que cela va changer. Mais ne te décourage pas trop dans deux ans tu auras sans doute un grand choix de quads pas trop chers. En effet beaucoup, de quadeurs actuellement subissen un effet de mode. Et je fais le pari que dans deux ans bon nombre de ces quads vont rester dans le garage.. @micalement
ok je vai faire des effort pour lécriture mes je veux pas rouler sur la route et puis la ou je veux en faire ya déguin alor sa c bon cété juste pour savoir votre avis par rapport entre ces 2 quads pour savoir si a 14 ans jallé pas maracher les bras avec le banshee pke comme je les dit au dessu je veux prendre un quad et le garder lonten
ok je vai faire des effort pour lécriture mes je veux pas rouler sur la route et puis la ou je veux en faire ya déguin alor sa c bon cété juste pour savoir votre avis par rapport entre ces 2 quads pour savoir si a 14 ans jallé pas maracher les bras avec le banshee pke comme je les dit au dessu je veux prendre un quad et le garder lonten
AXE
ok pas de blemes bbb, mais sur le tout terrain ou cross je laisse les autres te conseiller (mieux vaut fermer sa bouche et passer pour un c.. que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet)
D'accord avec Motard22
bbb, s'il est clair que tu n'as pas encore fini ta croissance, je ne pense pas qu'elle joue un jeu important. Regarde, parmi les membres, il y a Victor C. il doit avoir le même âge que toi, et il fait de la compétition sur un Prédator... Tu n'as que 14 ans, alors, je te conseillerais dans un premier temps de faire la prise en main de l'engin ce qui permettrait de voir les capacités de la machine et les tiennes. Le blaster est une bonne machine, mais très rapidemment tu voudras changé car limité... Si t'en as l'occasion, n'hésite pas à les essayer pour les comparer avant l'achat... @+
11 messages • Page 1 sur 1