|
|
tit photo de mon Z !!!Modérateur: animateurs-moderateurs
61 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: tit photo de mon Z !!!mais des proteges main sa ferait un peu plus beau
Re: tit photo de mon Z !!!non car pour les sauts je prefere ne pas avoir des elements pouvant gener s'il faut se rattraper inextremis
![]() c'est un choix mais c'est plus rassurant si rien ne te gene
Re: tit photo de mon Z !!!ok oué c sur
Re: tit photo de mon Z !!!ah au fait il est monté avec un pignon de 13 sorite bv et des maxxis raz2 a l'avant en monte plus haute et des snows a l'arriere sur des jantes ART
Mon nouveau pot esu un pot d'LTZ 400 de 2007 (homologué) que j'ai tout de suite modifié et fait en sorte ds'installer une chicane table ( fait maison ) pour ne plus etre embeter comme au quaduro 2008![]()
Re: tit photo de mon Z !!!super tn quad beber le quadeur sa va tu te debrouille bi1 ac moi je v comencé le cross la ds 1 mois alors attention lol !
sinon bn quad a toi é Oo+
Re: tit photo de mon Z !!!un ltz en vert sa le fait vraiment pas
Re: tit photo de mon Z !!!c sur c'est plus la couleur kawa ou pr le 400 dvx de chez artic cat !
Re: tit photo de mon Z !!!dit moi chris Melun c'est ou exactement
Re: tit photo de mon Z !!!coment sa c ou ?
ba c dans le 77 (seine et marne) en ile de france pk sa ?
Re: tit photo de mon Z !!!pour visité
Re: tit photo de mon Z !!!lol ba si tu i passe un jour dit le moi !!
é sayé c ton 350r en toff ?
Re: tit photo de mon Z !!!ouai je vais le chercher dans deux semaines
c'est la photo de l'annonce
Re: tit photo de mon Z !!!il est homo ?
é combien tu la payé ? car mon pere en veut un !
Re: tit photo de mon Z !!!homologué bien sur
4000? c'etait le +pres a moin cher mais dans ton coin tu devrait en trouver a 3500? c'est moin cher que les z ![]()
Re: tit photo de mon Z !!!ba sa depend car a motor speed ltz homo 08 5200? c pa super chere !
Oo+ é bn quad
61 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5