il n'y en a pas enormement des demoiselles, c vrai alors les rideuses vous etes ou
j'anticipe avant que tu dises quoi que se soit mon boulange, n'oubli pas qui a trouve ton surnom (moi bien sur) et que je connait bien takateu moi aussi
|
|
TaKaTe ????Modérateur: animateurs-moderateurs
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
TaKaTe ????je suis pas trop d'accord avec toi petit boulangeros
il n'y en a pas enormement des demoiselles, c vrai alors les rideuses vous etes ou j'anticipe avant que tu dises quoi que se soit mon boulange, n'oubli pas qui a trouve ton surnom (moi bien sur) et que je connait bien takateu moi aussi
Re: QUADLIB....découvertedeveloppe sa devient interressant
Re: QUADLIB....découverte
C'est vrai, tu es à l'origine de mon pseudo !!
Pour TaKaTe MDR...c'est une autre partie de ma vie !!! Un jour peut-être...je la dévoilerai sur le forum !!! @+ PS : et toujours pas de smiley's...le traitement arrive à sa fin !! mais je crains une rechute lol !!
me dit pas que sa a ete ton pseudo la vache
Nan, Nan !!! fausse route....mais... ;)
Re: QUADLIB....découvertealors c'est pire
le passé noir de la boulangeclasse secret defence
Re: QUADLIB....découverteMDR...
Re Nan !!, cela n'a rien à voir avec le grand banditisme !!! Et ce n'est pas du passé !...c'est d'actualité ! c'est même tous les jours !!!!
Non plus :)...disons que cela m'est personnel ! Je sais lol...ça énerve quand on cherche et qu'on trouve pas !! ;)) Aller...je vous donne un indice ! (obliger de faire appel, à mes amis jaunâtres !!) ![]()
Re: QUADLIB....découverteexactement c un nom de code top secret
un jour peut etre vous serez ce que signifi takate cher petits quadlibeens t'inkiet pas boulangeros ton secret sera bien gardé
Re: QUADLIB....découverteje crois meme que sarkosy a classe takate secret defense
Re: QUADLIB....découverteeuh une copine
dites parce que la a mon avis on va pourrir le post un MP hein aller
Re: TaKaTe ????Voilà , le sujet a été divisé lol
Et je l'ai transféré dans la rubrique "club-house" (potins, ragots, etc...). Ceci pour faire durée un peu le plaisir...et vous faire travailler les méninges ;)) Alors, la dernière proposition...une copine ? Nan et encore Nan ! MDR J'ai encore un indice en réserve, mais j'attends encore un peu :, Aller !!...chercher !!
Re: TaKaTe ????sa un rapport avec quoi
"je t'adore" tu adore -les quad -les talut -les arbres -m'embeter -le kiki dur (alternative au _) je sais po ![]()
Re: TaKaTe ????Je me lache
En fait C'est une appellation qui me revient souvent aux et qui à la longue c'est transformé en une formule...qui représente quelqu'un ou quelque chose Je n'en dirai pas plus et j'en ai même beaucoup dit La question est de savoir ...qui ou quoi cela représente, et pourquoi @+ PS : pour les smiley's je viens de faire une rechute ![]()
Re: TaKaTe ????quand tu pete un chrono ou quand tu te bourre
Re: TaKaTe ????
fausse route dans la vie courante...tout simplement
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3