|
|
TaKaTe ????Modérateur: animateurs-moderateurs
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: TaKaTe ????Est- ce que ça a un rapport avec "t'a cas te" (je pense à gratter les c******, c***** dessu) ou se genre de réflexions ?!
Re: TaKaTe ????Oula
Notre ami alex, fait une entrée fracassante dans ce petit jeu Il détient presque une partie de l'énigme , effectivement cela à un rapport avec . Maintenant, à savoir quoi ou qui est représenté par cette appelation Alex a fait avancer le schmilblick ![]()
Re: TaKaTe ????t'as ca te faire voir
faire cuire un oeuf grrrr casse c----le allez c'est quoi c'est ta faute xquad je vais pas cet nuit ![]()
Re: TaKaTe ????Aller
En fait cette appelation "TaKaTe" est le surnom de mon épouse .Pour la raison, évoquée par alex ...c'est qu'elle est tout le temps entrain de me dire "t'as qu'à te ...quelque chose" style t'as qu'à te pousser, t'as qu'à te lever, etc.... A la longue j'ai fini par l'appeller ainsi, partout où l'on va Et même nos connaissances, font de même Certains appellent leur épouse...chérie, poussin, bébé et bien moi On va continuer sur la lancée 1er indice @+ ![]()
Re: TaKaTe ????t'as coupé parti faire pipi
alors je dirais soit -mongol -gogol c'est mois perso que takate charmante epouse que tu as la
Re: TaKaTe ???? dans le mille du 1er coup
Et oui charmante famille ![]()
Re: TaKaTe ????moi aussi j'ai surnom
que mon pere et de nombeuse filles m'ont trouvé 1er indice sarkozi c'est flagrant
Re: TaKaTe ????le nain
Re: TaKaTe ???? je m'incline quel performance fallait faire le rapprochement mais c'est pas ca 2eme indice attention
Re: TaKaTe ???? ...nous avons, sarkozy et comme indice Plusieurs propositions me viennent à l'esprit Le coléreux La boule de nerfs L'impatient la teigne ... ![]()
Re: TaKaTe ????c'est pas sa
lache toi c'est grossier 3 indice c'est en 2 mot s--- --n facile la
Re: TaKaTe ????sale con
Oué, parfait pour te définir Nan ,c'est pour déconner, mais tu l'a chercher quand même ![]() Dernière édition par Ripper le Sam Oct 04, 2008 4:26 pm, édité 1 fois.
Re: TaKaTe ????xD
boulange, takate y a une description sur le lien donné
Re: TaKaTe ????ripper surveiille ton langage
oh tu sais on est tous le con de quelqu'un comment t'as trouvé mes blagues hein dit
Re: TaKaTe ????pecki tu traine sur de drole de forum
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3