SYM quadlander 250

Discussion à propos des autres quads : Roxon, barossa , ...

Modérateur: animateurs-moderateurs

SYM quadlander 250

Messagede Lilian le Dim Jan 20, 2008 1:34 am

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum;je désire acheter mon premier quad et j'hésite entre le sym 250 et le kymco 250 ou 300. Si je me fie aux magazines j' ai un penchant pour le Sym mais j'ai l'impression que les pocesseurs de ce quad sont rares! Que vaut réellement ce quad? le SAV est-il bon?
Lilian
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re: SYM quadlander 250

Messagede Antoine 35 le Dim Jan 20, 2008 2:37 am

Lilian a écrit:Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum;je désire acheter mon premier quad et j'hésite entre le sym 250 et le kymco 250 ou 300. Si je me fie aux magazines j' ai un penchant pour le Sym mais j'ai l'impression que les pocesseurs de ce quad sont rares! Que vaut réellement ce quad? le SAV est-il bon?

Prend plutôt un kymco 300 les pieces d'entacher chez sym cout cher, sinon le sym est fiable ma femme a le 250 est aucun souci dessus
Antoine 35
habitué
habitué

reponse sym 250

Messagede greg62 le Dim Jan 20, 2008 9:43 am

salut ecoute pour ma part j'ai commencé avec un sym 250 neuf il tombé en piece a meme pas 1000km,j'ai u que des blemes a chaque sortie chaine qui se détend dsique de friens qui se dessere regulateur dessoudé cable de la jauge arraché en tournant klaxon perdu(dessoudé)bruit de ferraille ar come si il aller se cassé en deux etc...j en passe seul point c t le moteur et le freinage voila mon experience avec sym 250 lol lol je suis pourtant pas un brutale,je suis passé en hy 300 a ce jour 1300 km pas un bleme maintenant a toi de voir bye bye
greg62
initié
initié

Sym quadlander 250

Messagede Lilian le Dim Jan 20, 2008 11:14 am