|
|
surchauffe 700 kfxModérateur: animateurs-moderateurs
8 messages • Page 1 sur 1
surchauffe 700 kfxbonjour a tous et toutes, je possède un vforce depuis 2004 et je rencontre un problème de surchauffe depuis quelque temps.je n'ai pas de concessionnaire qualifié dans ce domaine donc je viens demander de l'aide.
- a l'arrêt ne surchauffe pas même après une heure de fonctionnement -en roulant fort et après 4 ou 5 kilomètres le voyant surchauffe s'allume il y a du liquide de refroidissement la sonde du ventilo fonctionne et le ventilo ce met bien en route le carlosta (celui ou ce trouve la sonde du voyant surchauffe) fonctionne le circuit n'est pas bouche la pompe a eau fonctionne pas de perte de liquide ni de remonté de gaz d'échappement de vase d'expansion pas d'huile dans le liquide et vice versa il y a un petit tube au dessu de la pompe a eau que je ne sais pas a quoi sa sert (on dirai ou un clapet ou un autre carlosta) il est serti donc indémontable. merci de votre aide car là je ne sais plus quoi faire
si a l arret ou sans effort il ne chauffe pas c est normal, mais en cas ou tu le sollicite le liquide doit tourner en cicuit plus vite, peut etre la circulation ne se fait plus correctement, calcaire ou....... bien à toi
du calcair?
comment je pourrait le voir?le liquide parait correct les durites démonté elle aussi paraissent correct ainsi que la pompe a eau. j'ai soufflé l'intérieur du radiateur et je n'ai rien vu de spécial. mais je vais quant même voir pour acheter un produit pour nettoyer les radiateurs au cas ou.
surchauffeEn aurais tu un petit filet quand tu tes une durite, si oui nettoyage du radiateur bien venu " in et out" .
Ceci ne reste qu avis de novice. xavier
j'ai acheté le produit pour néttoyer le radiateur et je vais faire la manip ce soir.
Par contre je me suis fabriqué une durite avec un thermomètre digital mais je ne sais pas a quelle t° le voyant surchauffe doit s'allumer???? quelqu'un aurait il une idée
8 messages • Page 1 sur 1