sportsman 500 x2

Discussion à propos des quads Polaris

Modérateur: animateurs-moderateurs

sportsman 500 x2

Messagede blondel579 le Ven Juin 15, 2007 9:19 am

Je viens d'acheter un sportman 500 x2 ,magnifique machine et tres confortable a deux , je cherche une doc technique sur cette machine .
existe t'elle ? si oui ou puis je la trouver?
pouvez vous n'aider merci
blondel579
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re: sportsman 500 x2

Messagede oxbowguy le Mer Juin 20, 2007 11:45 am

blondel579 a écrit:Je viens d'acheter un sportman 500 x2 ,magnifique machine et tres confortable a deux , je cherche une doc technique sur cette machine .
existe t'elle ? si oui ou puis je la trouver?
pouvez vous n'aider merci

salut,
désolé je ne sais pas t'aider dans tes recherches, par contre je serai très interessé par tes impressions sur cette machine, les bons cotés ainsi que les mauvais, merci. ;-)
oxbowguy
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re: sportsman 500 x2

Messagede quadlib le Mer Juin 20, 2007 2:08 pm

blondel579 a écrit:... je cherche une doc technique sur cette machine .
existe t'elle ? si oui ou puis je la trouver? ...

En appelant directement Polaris - France tu devrais trouver ton bonheur
quadlib
Administrateur
Administrateur

Debut de reponse,

Messagede yansolo10fr le Mer Juin 20, 2007 2:57 pm

Salut,

Voici un lien, valable pour Polaris, permettant de visualiser les planches (a l'origine microfilm) de pieces detachées des differents modeles..... :!:
Sportsman 500 compris ;-)

http://www.atv-parts-center.com/

Sinon, il me semble que j'ai un lien sur ma machine perso, a la maison, je regarde cela ce soir.

Ciao,
yansolo10fr ;-)
yansolo10fr
habitué
habitué

Localisation: Devant l'ecran, et toi? Sinon c'est fou comme mon avatar ressemble a mon Kawa Vforce KFX700!, non?

Messagede blondel579 le Mer Juin 20, 2007 4:46 pm

Merci pour le lien tout y est.
Au sujet du X2 ces le pied avant je roulais en trail boss depuis fevrier j'ai eu mon X2 il n'y a pas de comparaison deja avec le differentiel arriere tu trouve un grand confort dans les chemins roulant, sur terrain défoncé les 4 supensions indepandante font super bien leur boulot tu est dans un fauteuil mous sommes a deux adult sur le quad et on ne se touche pas du tout(moi 1.87m et 120kg)le moteur est débridé il a une peche d'enfer il faut meme faire attention a la vitesse bref je trouve que ces une super machine pour rouler a deux ou tout seul au juste l'injection ces le top
BUD
blondel579
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede oxbowguy le Mer Juin 20, 2007 10:50 pm

blondel579 a écrit:Merci pour le lien tout y est.
Au sujet du X2 ces le pied avant je roulais en trail boss depuis fevrier j'ai eu mon X2 il n'y a pas de comparaison deja avec le differentiel arriere tu trouve un grand confort dans les chemins roulant, sur terrain défoncé les 4 supensions indepandante font super bien leur boulot tu est dans un fauteuil mous sommes a deux adult sur le quad et on ne se touche pas du tout(moi 1.87m et 120kg)le moteur est débridé il a une peche d'enfer il faut meme faire attention a la vitesse bref je trouve que ces une super machine pour rouler a deux ou tout seul au juste l'injection ces le top
BUD

tu as beaucoups de km avec ?
le passager ne se pleins pas ?

je demande tout ça car j'aimerai acheter un vrais 2 places et j'hésite entre un can-am 650/800 et un polaris x2 800 ;-)
oxbowguy
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede blondel579 le Jeu Juin 21, 2007 7:27 am

bonjour je n'ai que 800km au compteur et mon amie trouve la place arriere tres confortable mais je pense que l'on ne peut pas conparer le cam an car ces le must du 2 places avec un confort absolue mais le confort a un prix.
Pour ma part je suis pros polaris et je suis contant de leurs machine et du service apres vente mais j'avoue que si polaris n'avait pas sortie la gamme X2 je me serais tourné vers cam an car pour partager un bon moment a deux rien ne vaut un vrais deux place.
Tient moi au courant de la suite
BUD
blondel579
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Retourner vers Polaris