sportsman 500 x2

Discussion à propos des quads Polaris

Modérateur: animateurs-moderateurs

sportsman 500 x2

Messagede blondel579 le Ven Juin 15, 2007 9:19 am

Je viens d'acheter un sportman 500 x2 ,magnifique machine et tres confortable a deux , je cherche une doc technique sur cette machine .
existe t'elle ? si oui ou puis je la trouver?
pouvez vous n'aider merci
blondel579
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re: sportsman 500 x2

Messagede oxbowguy le Mer Juin 20, 2007 11:45 am

blondel579 a écrit:Je viens d'acheter un sportman 500 x2 ,magnifique machine et tres confortable a deux , je cherche une doc technique sur cette machine .
existe t'elle ? si oui ou puis je la trouver?
pouvez vous n'aider merci

salut,
désolé je ne sais pas t'aider dans tes recherches, par contre je serai très interessé par tes impressions sur cette machine, les bons cotés ainsi que les mauvais, merci. ;-)
oxbowguy
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re: sportsman 500 x2

Messagede quadlib le Mer Juin 20, 2007 2:08 pm

blondel579 a écrit:... je cherche une doc technique sur cette machine .
existe t'elle ? si oui ou puis je la trouver? ...

En appelant directement Polaris - France tu devrais trouver ton bonheur
quadlib
Administrateur
Administrateur

Debut de reponse,

Messagede yansolo10fr le Mer Juin 20, 2007 2:57 pm

Salut,

Voici un lien, valable pour Polaris, permettant de visualiser les planches (a l'origine microfilm) de pieces detachées des differents modeles..... :!:
Sportsman 500 compris ;-)

http://www.atv-parts-center.com/

Sinon, il me semble que j'ai un lien sur ma machine perso, a la maison, je regarde cela ce soir.

Ciao,
yansolo10fr ;-)
yansolo10fr
habitué
habitué

Localisation: Devant l'ecran, et toi? Sinon c'est fou comme mon avatar ressemble a mon Kawa Vforce KFX700!, non?

Messagede blondel579 le Mer Juin 20, 2007 4:46 pm

Merci pour le lien tout y est.