|
|
Salut les Alsaciens.....Modérateur: animateurs-moderateurs
6 messages • Page 1 sur 1
Salut les Alsaciens.....Salut les quadeuses et quadeurs alsacos...
Ca vous dirait pas d'essayer de se réunir sur ce forum un peu pour lier connaissance et pourquoi pas tenter d'organiser un truc ensemble??? répondez vite.... Merci, Ludo
Il parait qu'il y a pas mal de spots par chez toi...Salut Ludow
Je roule en kymko kxr, un de mes patients m'a dit que c'était sympa dans le val de villé. Tu roules dans quel coin? Tu roules seuls ou à plusieurs? et pendant l'hivers? @ bientôt... Ludolekine
Je roule essentielement dans l'arriere vallée et la haute vallée de la bruche, le top c'est 20 cm de neige.
Quand il fait froid je suis souvent seul à rouler mais il m'arrive de rouler avec des autres qui ont des MXU, des Bruins. vivement qu'il neige car le terrain est dur en ce moment. A+
Si tu passes vers villé...Salut Ludow,
Tu roules avec quoi comme machine? Si jamais tu te fais une sortie vers le val de villé, tiens-moi au courant. On m'a dit que la vallée de la bruche était le meilleur endroit pour faire des sorties par chez nous. Dès que j'ai un plateau, je mets le kxr dessus et viens voir comment ça se passe dans le coin. Pas trop de galère avec les garde-chasse? Ca fait longtemps que tu quades? Si tu as emule, vas chercher un fichier nommé:" lekinequad ", un petit délire que je me suis fait seul... bonne soirée et à bientôt.. ludolekine Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ludow, changeons de forum...Salut, Ludow.
Je pense qu'il faudrait que nous changions de forum. Nous aurrons plus de chance de trouver du mon de sur : " Quadlib.com Index du Forum -> Randos - ou faire du quad -rech quadeur(euse) " J'ai déjà ouvert une discussion avec le même titre: "salut les alsaciens" On se retrouve là-bas? @plus
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les clubs- associations-Fédération Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |