|
|
roue de voitureModérateur: animateurs-moderateurs
5 messages • Page 1 sur 1
roue de voiturey aurait il quelqu'un qui aurait mis des roues complete de voiture sur un sportsman 800 .
pourrait-on me donner l'entraxe des goujons au cas ou et les tailles de pneu j'aimerais équiper mon sportsman à la facon des arctic cat pour aller bosser avec mon quad 60 km aller retour et donc ne pas bouffer mes kenda sur la route donc en 15 ,16 ou 17 pouces merci d'avance
Re: roue de voitureON PEUT
Re: roue de voitureet oui on peut ,j'ai mesurer l'entraxe de mes goujons et donc le sporstman serait du 156Maintenant plus qu'à aller faire un tour chez feu vert pour avoir des correspondances
Re: roue de voitureSalut, j'ai commandé un popo 800 mi mars, bon je l'attend toujours, on m'a promis pour les 15 jours qui suivent, je veux également l'équiper de jantes de voiture 17 pouces que j'ai déjà d'ailleurs, mais il faut des brides d'adaptations qu'on ne trouve pas sur le marché, je suis en relation avec un tourneur fraiseur, qui v'a essayer de m'en fabriquer, je te tiendrai o courant si sa fonctionne ou pas!!!
Pour les pneus se sera du 255/40/17 à l'arrière et du 225/45/17 à l'avant Attention les brides vont me couter 400 euros si sa marche.....alors j'espère.... J'ai fait tous les vendeurs de jantes et malheureusement il n'existe pas de jantes avec un entaxe de 156 mm, dommage car arcti cat il fais.... ![]()
Re: roue de voitureSalut weeling, ce soir je vais mettre des photos de mon popo avec des jantes de 17 pouces, un avant gout.....255/40/17 à l'ar et 205/50/17 à l'av.....
Affaire à suivre......
5 messages • Page 1 sur 1