|
|
Révision Polaris sportsman 500 HOModérateur: animateurs-moderateurs
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Révision Polaris sportsman 500 HOBonsoir,
combien avez vous payer la premiere révision de votre quad polaris 500 Sportsman 500 HO 2008 Merci
POURQUOI 100 EURO
les conceso aurait differente huile une autre marque de filtre la 1ER revisions doit normalements duré 3 heure ces se que preconise polaris et ceux qui régle au conceso "car la 1 er revision la main d'oeuvre est gratuite seul le consomable est payent " je suis choqué de voir des prix différent d'un conceso a l'autre mois le mien est super j'ai eu droit d'assisté a la 1 er revisions il ma donné quelque conseil et j'ai régle 42 euro f filtre ,huile de boite + pont ,nettoyage filtre a air ,graissage ,regardé la visserie , changé , courroie il ma dit quelle avait une petite dechirure entre les dents pas grave mais sa passe en garantie on change . j'ai eu un probléme de bendix un morceaux a cassé il me la changé mais quand je le demarre il reste accroché ces simplements aprés la monté en regime du moteur qu'il se decroche ou un coup d'accelerateur on ma dit que c'etait tout les sportman qui fesait sa
42?? C'est le prix pour reviser une tondeuse
je sais pas si ti te rend compte, mais c'est vraiment pas cher (c est bien moi j'ai payer 118?. a 42? c'est a peine le cout matiere (filtres , huiles) et encore, il te fais pas payer l huile a 15? le litre. peu de personne paie ce prix la (malheuresement), juste pour que tu realise, que c'est toi, qui paie pas cher et non les autres qui paie cher
Tu trouve l'huile de synthese API sh pour moins de 10? les 2 litres et un filtre egalement dans les 10?. Payer une vidange de quad entre 800 et 1000 Bal quand c'est pas plus faut pas savoir quoi faire de sont frique. Les cons qui pratique de tel tarif ont bien raison, il vous debarasse.
L huile a 10? les deux litres ok,
je sais tres bien que si on se debrouille tout seul ca nous coute 25?. mais il faut le tampon de garantie... et regardez les prix de l huile que facturent les cons...en synthese c'est 15?/l bref, pour resumer j'aimerais payer 45?la revision aussi...
c'est pas grave, j'ai trouve la solution.
j'ai vendu mon popo, et j'ai commander un 750 kingquad dresel. maintenant l'entretien, c'est moi qui gere. en plus j'ai tout, compresseur, cle a choc, leve quad etc... et en plus, les pieces sont carrement moins cher chez suz
OK fait on entretien toi méme ,le jour ou ta un probléme la garantie te diras merci aurevoir . fait attention un pot a mois a voulu faire sa 1 er vidange sur un 700 grizzly resultat il a passé le moteur a travers pas de sa faute mais la garantie niet 5000 euro de reparations Yamaha a prix 3000 euro pour et lui a donné 2000 euro 900 kms le quad sa te dit
suzuki ou polaris ces pareil
peut etre mais le fait de faire ta vidange ne te fait pas perdre la garantie.
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3