|
|
retaper un 350 bansheeModérateur: animateurs-moderateurs
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
retaper un 350 bansheevoila, en fait je cherche un 350 banshee uniquement le moins cher possible avec s'il le faut quelque réparation a faire.
voila c'est un projet que j'ai mis en places avec un amie, cette offre et sérieuse donc si vous avez un quad a retaper et pas trop cher faite le moi savoir. merci.
Re: retaper un 350 bansheepersonne ne peut me venir en aide???
Re: retaper un 350 bansheeSalut cyril84
Faut reconnaitre que ta demande soulève beaucoup de questions Qu'entends tu par, le moins cher possible Et, par quelques réparations Pour la 1ère question ....le prix du poids de l'acier, doit tourner au environ de 1 ? le kilo En théorie, moins la machine sera chère....plus de frais seront à prévoir Pour les réparations, cela peut aller aux changements de quelques roulements et rotules....comme au remplacement de pièces beaucoup plus chères (bras oscillant, cadre, train avant, etc...), ceci pour la partie cycle N'oublions pas le moulin Mon conseil, est dans trouver un....en état de marche, sans pour cela trouver un modèle de collection (trés peu de frais, mais ça a un coût Un déshabillage intégral et un controle de tous les éléments (partie cycle et moteur), et si le besoin s'en fait sentir...le remplacement des organes qui te semblent suspect @+ ![]()
Re: retaper un 350 bansheeSalut
c'est clair la boulange à raison et tu peux vite te trouver dans le rouge avec ce type de restauration de quad Reste à savoir quel est ton objectif Si tu est limite budget je te conseil pas Si s'est pas du tout le cas et que ca reste votre loisir (l'amour de la belle méca!!) vas y fonce!! J'ai fais la meme chose avec un pote sur un petit blaster c'est trop cool @+
Re: retaper un 350 bansheeet oui je ne ferais que de confirmer
tout dépend de se que tu cherche réellement et combien tu est pret à mettre et pour en faire quoi par la suite? l'addition monte vite si tu ve faire un truc nikel et comme neuf mais si c'est juste refaire un truc vite fait pour sortir une fois de temp en temp ca va. pour le sur une fois refait il ne t'aura pas couté moins chère (même plus) que d'en acheté un qui roule en état; la seul différence c'est que tu sais tout de ton quad ce qui est neuf et le reste. a+
Re: retaper un 350 bansheej'ai réfléchie est je suis d'accord avec vous, mon budget est très faible pour acheter un banshee en bonne état mais je ne voudrai quand même pas faire de très grosse réparation et pas trop couteuse non plus.
Mais en fait il me semble enfin je suis presque certains que toutes les banshee a partir de 1991 non pas eu de très grosse modification. Donc je contait acheter un vieux banshee pas cher du tout étant donner sa date et mettre quelque nouvelle pièce. Sinon je ne conte pas faire trop de cross (le minimum ) si j'ai un quad mais plutôt des balades
Re: retaper un 350 banshee
Re Tu connais le banshee tu as dejà essayé ? Si je peux dire ainsi: Sa DECHIRE SA RACE C'est pas pour les gamins si tu veux mon avis, dans les chemins avec une bombe pour de la rando!!! Enfin c'est mon avis c'est pas un Banshee qu'il te faut @+
Re: retaper un 350 bansheeRe
Qui dit balades Le banshee, n'étant pas homologuable en France @+ ![]()
Re: retaper un 350 bansheeje suis de meme conseille en fois de plus
un banshee c'est bien sur piste, ca reste un 2temps et ca marche que plein gaz
Re: retaper un 350 bansheeje sais quel puissance a un banshee car je l'ai déjà essayer. c'est vrai que c'est nerveux mais ya pas de soucis de ce coter la.
mais je voulais savoir si sa serez rentable d'acheter un banshee de1991? et est ce qu'il ont la même puissance que les nouveau banshee?
Re: retaper un 350 bansheesalut
depuis 1991 il n' y a eu que les plastiques que on changé de couleur va voir sur ce site tu aura toute les reponses a tes questions : [url]in the reign of banshee[/url]
Re: retaper un 350 bansheeRe,
Meme Moteur meme puissance la base du moteur n'a pas changé ( je pense!) Vas voir sur essai-yamaha-350-banshee-t1549.html c'est bien expliqué et l'éssai est interressant. ![]() @+
Re: retaper un 350 bansheec' est mon 2 ème shee le premier etait de 1996 et celui la de 2003 et c' est exactement les mêmes
Re: retaper un 350 bansheemerci de cette confirmation et sauriez vous ou je peux trouver un banshee de cette date la s'il vous plait parce que j'ai chercher un peu de partout et je n'ai rien trouver
Re: retaper un 350 banshee
Salut Faut prendre ton mal en patience pour dénicher "l'occas"et un peu de chance @+
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3