|
|
retaper un 350 bansheeModérateur: animateurs-moderateurs
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: retaper un 350 bansheemerci de me remonter le moral. lol
je sais que sa cour pas les rues mais si vous voyer un banshee pas cher et assez vieux faite moi signe jétudiré vos proposition.
Re: retaper un 350 bansheeva voir sur le bon coin.fr il y en a un de 96 a 1500?
Re: retaper un 350 bansheesa m'intéresse mais j'ai regarder et je les pas trouver ce quad.
peut tu me donner le lien. merci
Re: retaper un 350 bansheetout proposition et la bienvenue.
dite le moi.
Re: retaper un 350 bansheej'ai regardé aussi un peu et tu ne trouve pas en dessous de 2000?
après il faut etre patient etregardé réguliairement pour tombé sur "le quad" que tu ve sinon tu peut passer des annonces un peu partout de recherche a+
Re: retaper un 350 bansheesalut
va voir sur le site " in the reign of banshee " il y en a un a vendre a 1500? avec un probleme de boite mais il demare nikel !!
Re: retaper un 350 bansheeje suis desolé mais je n' arrive pas a inserrer des liens ( l' informatique et mois sa fait deux )
![]()
Re: retaper un 350 bansheeSalut
Regarde ce lui là sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/20542783.htm?ca=3_s le moin cher que j'ai trouvé tout d'origine Après ci tu veux moin cher c'est plus un quad c'est une epave ou alors faut gonfler ton budget @+
Re: retaper un 350 bansheeouai j'orai bien voulu mais aucun moyen d'aller le chercher.
Re: retaper un 350 bansheeTu connais personne qui a une remorque?
Re: retaper un 350 bansheeSalut j ai un shee de 2004 il y a l arbre arriere gauche a changer les pneus arriere et quelques petits travaux il faut nettoyer les carbu et remettre des antiparasites car on me les a volés je men sert plus depuis decembre il a pas tourné mais avant ca il tourné nickel, j ai eu un ptit accident avec et j ai acheté un autre quad c 'est pour ca que je lai plus calculé. les plastiques sont en moyen etat mais sinon le reste est bien pas de marbre, et les pistons et cylindres ont etes changés ils ont 20 heures d utilisation.
Re: retaper un 350 bansheedsl je vien de lire ton annonce et je trouve ton quad un peu trop (défoncer).
c'est pour cela que je ne suis pas trop intéresser.
Re: retaper un 350 bansheec'est banshee neuf que tu veus
la t'as de quoi retapé
Re: retaper un 350 bansheeouai j'ai calculer et sa me reviendrai moin cher dans acheter un neuf que retaper.
c'est pour cela que je ne le prend pas. mais si vous avez un shee vieux de 1991 ou 1992 je suis intéresser car la puissance et la meme mais le pris et beaucoup plus bas que le shee de 2004.
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3