je vous remercie d'avance de vos reponse.
|
|
renseignement sur un quad ( SUMO)Modérateur: animateurs-moderateurs
13 messages • Page 1 sur 1
renseignement sur un quad ( SUMO)bonjour, je suis nouveaux et je voudrais savoir si quelqu'un connait la le (hunter 250 ) de la marque SUMO.
je vous remercie d'avance de vos reponse.
ouais deja entendu parler, je pense que c un peu comme le hytrack ou alors c comme le puma, il en existe 2 modele : le puma 300 et le puma 250. Le tien seré surement le 250 mais par contre je n'es pas entendu de personnes parler dessus sur les qualités et les défauts de ce quad.
Salut,
Es tu allé sur le site http://www.sumo-motor-france.com/ ? Tu devrais trouver ton bonheur. J'ai pas mal de magazines de quad et effectivement je ne me souviens pas d'un article sur ce Quad. Si je trouve un jour quelque chose je te le ferais savoir. Attention tout de meme à trouver un bon importateur pret de chez toi pour l'entretient, c'est tres important. @+
Alors là,
YFM 660, très fort, http://sumocorp.trustpass.alibaba.com/1 ... _King.html
Nous voudrions rappeler à M Cox que quadlib est un annuaire des sites quads
- en tapant sumo dans le moteur de recherche... CQFD - ou alors, cette marque est nouvellement inscrite dans cette annuaire et en consultant les nouveautés... 2eme CQFD -ah il y a aussi en cliquant dans la rubrique concessionnaire et import ... 3eme CQFD
![]()
Alors là c'est vrai Cox tu abuses, j'aurais été flaté si ce n'avait été aussi simple :
tu tape SUMO sur Quadlib et tu trouve tou de suite tu tape SUMO QUAD sur Google et tu trouve le lien de Quadlib en 2 ème position CQFD Bis Mais bon, moi je te pardone
|(doizo =)set) Même les posts se mettent contre moi...
Je suis maudit... Mais bon, je vois bien que j'ai affaire à des jaloux et des envieux qui n'ont plus que ça pour gagner des tiquads Même pas cap de trouver un simple lien à Shangaï
Désolé, Sebsc, d'avoir un peu quitté le sujet initial, c'est la faute à YFM 660 comme d'habitude... ![]()
Vous voulez monter un club de martyr tous les 2 ?
PS : Désolé pour le dérangement Sebsc ce qui compte c'est que tu as eu au moins ce que tu voulais, enfin j'espere PS Bis : Peut être que MOsieur Cox pensait que tu parlais couramment le chinois
13 messages • Page 1 sur 1