Quelquin aurais des info sur un HYOSUNG TE 450??
Quelle est votre avis??
|
|
renseignement sur HYOSUNGModérateur: animateurs-moderateurs
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
renseignement sur HYOSUNGSalut à tous
Quelquin aurais des info sur un HYOSUNG TE 450?? Quelle est votre avis??
Salut,Salut,
Peu d'infos, mais http://www.hyosung.ee/en/indexsub.php?f ... sti-myygil Fo voir Ciao, yansolo10fr
Resalut,Importateur SIMA, gage de qualité indeniable
Dispo, en vente a 6590 roros Garantie 2 ans et homologué biensur Va voir la, http://www.simamoto.fr/Home/SMAMTO.Nsf/ ... enDocument A noter; la partie avant a changer, a l'origine 1 phare type Suz LTZ, maintenant 2 petites optiques genre Kawa 450..... Ciao, yansolo10fr
Merci pour tes info!!
Moi je trouve qu'il est vraiment magnifique, Et j' envisage de changer mon adly 300!! Mais je ne sais pas tro quoi achetter!? Encore le temps ça seras pour le printemps!
hyosung 450j'ai le hyosung 450 depuis 1 semaine et c'est vraiment du gros gaz !!je suis encore en rodage il manque encore a enlever la pastille au pot !le comportement est vraiment plaisant il part vraiment bien dans les tours la boite est ni trop courte ni trop longue "j avais un maxxer 300 avant d'acheter le 450 et je redecouvre totalement le quad " quoi d'autre a vous dire il roule a 110 sans forcer"rodage" je rapelle .la chaine se detend pas trop et les suspensions sont bien"malgre ce que j'ai pu voir sur certain forum"non vraiment un bon rapport qualite prix.
salut Chris11,
ton hyosung tu l'as touché à combien ? ton cons te fait la garantie ? existe t il des équipements pour aller dessus echappement,nerf bar, cache moteur et triangle etc .. ? penses tu que l'on peut monter une boite à air type compète ? Sais tu ou se trouve les brides ? echappement ? carburation ? allumage ? La boite est elle précise , t'a pas des rapports qui sautent ? Je voulais acheter un ltz mais maintenant que ce 450 est sorti je me tate As tu des infos ?? Merci
cette machine m'intrigue de plus en plus, que ce soit niveau moteur que niveau chassis
j'ai donc décidé cette après midi d'aller chez un concessionnaire situé proche de chez moi voir cette machine voici ce que j'ai pu remarque (sans essaie, uniquement en statique désolé pour la qualitée des photos, elles ont était prisent avec un téléphone au premier abord, c'est une chouette machine qui est devant moi, un sacrée look pas mal fini
j'ai donc commencé par m'interressé un peu à l'équipement d'origine de la machine faces aux exposition, on retrouve un jolie bumper en plastique souple et des clignotants à mon gout mal placé (trop exposé je trouve)
j'ai remarqué le jolie répartiteur de freinage planqué sur le bras oscilliant à coté du maitre cylindre arrière
j'ai tout de suite eu envi de monter dessus pour voir un peu à quoi cela ressemblerais une fois au guidon ce qui saute aux yeux c'est surtout le compteur et les comodos
on retrouve un chouette espace de mouvement que ce soit d'avant en arrière ou de droite à gauche mais il semblerais qu'il n'aime pas les limites, il est malheureux de taper dans le vase d'expension lorsque l'on se déhanche du coté gauche une fois les apparences découvert, j'ai regardé un peu la partie cycle, j'y ai trouvé une très propre ressemblance avec le LTZ et le KFX 400
le train av ne fait pas de cadeau, c'est pratiquement le meme, toujours qu'une seul possibilitée de réglage, le pincement
reprenons maintenant sur l'arrière
on retrouve une bielette de suspension assé chouette
il est maintenant temps de s'attaquer au moteur, on découvre un joli mono-cylindre dans ce chassis
je ne résiste pas l'envi de soulever la selle pour voir un peu l'architecture la dessous et quel surprise, c'est magnifiquement bien fais
mais quoi que pas forcement très facilement accessible pour la maintenance, l'ouverture de la boite à air se fait avec doigté et n'est pas très pratique pour quelque chose de simple
pour au final laissé apperçevoir un filtre à air mousseux du meme type que les LTZ
en conclusion, je pense que c'est un chouette quad pour le tarif
le prix est 6400 euro la remise est normalement de 5% donc 6100 en gros garantie deux ans pour les accessoires pot et tout le reste je ne sais pas ce que tu compte faire avec mais pour faire du quad intense ca suffit largement il fait apparemment 44 ch en version debridé ca pousse bien il faut vraiment tenir pendant les accelarations il est un peu faible a bas regime mais en milieu et haut regime c'est une bombe !! moi perso aucun regres sur l achat au niveau du comportement aussi bien sur route que sur terre les suspensions sont assez dure mais au moins dans les courbes il reste droit et se remets droit des qu on remet les gazs .
merci pecki pour les détails et les photos.
Je crois bien que c'est une bonne base pour nous les quadeurs tous chemins mais en mal de sensations. sima annonce 52cv à 8500tr/mn en version débridé j'ai l'impression que cela va faire baisser le prix des LTZ . ensuite faudra faire un choix, reste qu 'il faut bien regarder j'ai remarqué qu'il n'y a pas de graisseurs sur les triangles , qu'il n'y a pas de protège chaine et disque arrière bref on attend des retours d'expérience comme CHRISS11 pour nous convaincre que hyosung et sima font le coup de l'année...
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2