|
|
renseignement sur HYOSUNGModérateur: animateurs-moderateurs
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
alors en fait le hyosung pese 170 kg et resorvoir de 11l avec reserve de 1l peut faire 130 km avec le plein .et pour ceux qui hesiteraient encore vous pouvez y aller sans crainte le quad est vraiment reussi la ligne d'echap est bien fini d'origine rien a rajouté comme je vois sur d'autres quads(carbu pot filtre air)ect enfin tout depend l'utilisation si c'est loisirs sportifs comme moi sortir le dimanche faire 100 km dans chemins et gadous ca sera niquel mais si pour compet il ya le 450 yzf mais" pas d'homologation".moi pour info je tourné avec kymco 300 avant celui la je redecouvre totalementle le " quad".
pour ceux que ca intéresse sur le site de la sima on peut telecharger le manuel d'atelier ou le RTA (revue technique)
http://www.simamoto.fr/Home/SMATLC.Nsf/ ... ategory=EA
Hello, Alors ce hyosung
dit chris11 , tu nous fais quelques photos de ton Hyosung sur toutes les coutures, il commence à m'interesser vraiment. Maintenant tu as peut etre plus de comparaison avec d'autre machines à nous faire partager , non ? comment il se comporte sur le terrain ? pas de problèmes rencontrés pour le moment ? tiens nous au jus .. merci
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2