salut à tous et à toutes,
je cherche des renseignement sur le derniers ADLY 300 interceptor 2, perf, defaut, qualité, etc.....
merci d'avance pour vos reponses
|
|
renseignement interceptor 2Modérateur: animateurs-moderateurs
2 messages • Page 1 sur 1
renseignement interceptor 2salut à tous et à toutes,
je cherche des renseignement sur le derniers ADLY 300 interceptor 2, perf, defaut, qualité, etc..... merci d'avance pour vos reponses
Je pense que tu parles du 300 RS.
C'est à ma connaissance la même machine que le thunderbike et l'interceptor. Ce qui change, ce sont les plastiques par rapport au 1 qui sont plus typés sport comme sur le Thunderbike et la déco qui change en plus jolie je trouve. Pour le reste, le cadre est le même mais peint en couleur alu au lieu du noir. Le bumper avant est plus joli et surtout plus efficace. Pour la partie moteur / boite / transmission, je crois que rien ne change, c'est à dire un peu moins de 20 CV et une boite 5 manuelle + marche arrière. Attention il n'est pas bridé, c'est sa puissance d'origine, donc les améliorations ne seront pas infinies (carburation améliorée et ligne échappement). Ce que je peux te dire, c'est que c'est un bon moteur costaud et coupleux mais il faut faire attention à la carburation qui n'est pas toujours réglée top à la livraison (voir topic Adly 300 thunderbike de Roger). Il est joueur et pas dénué d'intérêt avant de passer à des machines types LTZ, Raptor 700 etc.. Attention pas de cross avec, juste de la ballade rapide et un peu de trial.
2 messages • Page 1 sur 1