|
|
recherche pistonModérateur: animateurs-moderateurs
6 messages • Page 1 sur 1
recherche pistonbjr a tous
je possede actuellement un quad chinois depuis bientot 2 ans et je voudrai refaire la segmentation car depuis quelque temp il fume un max. c'est un 200 intimidator la marque du moteur et LONCIN mai le seul hic c'est que je ne trouve pas de concessionaire ds le departement de la seine maritime qui fait cette marque . c'est pour cette raison que je viens ici afin que quelqu'un puisse me communiqué un magasin afin de pouvoir acheter mes pieces je vous en remercie d'avance loncin
Re: recherche pistonSalut loncin
Aprés quelques recherches vues éclatées Pièces de rechange C'est du chinois @+ ![]()
Re: recherche pistonmerci a toi c sympa je vai essayer de les appeller pour voir si il ont ca car y'a plusieur modele de moteur c la galere
merci encore
Re: recherche pistonsinon tu touche en mecanique toi
Re: recherche piston
Disons que pour l'entretein de base...ça, c'est acquis Pour tout ce qui est mécanique, hors moteur (partie cycle)...il n'y a rien de compliqué Maintenant partie moteur....sur un 2 tps, mes connaissances suffisent, sur un 4 tps...ça se complique Rien d'irréalisable Certains pièces, ont une position bien spécifique pour que ça marche. Le démontage se fait toujours...c'est au remontage que ça se complique, il faut être observateur, avoir une bonne mémoire, un certain sens de la logique est appréciable Mieux vaut poser une question idiote...que d'essayer de passer pour un intelligent @+ ![]()
Re: recherche pistontu as bien raison
moi aussi je me debrouille en 2 temps mai la un 4 temps qd on me parle de soupape d'arbre a came de chaine de distribution de calage ca me fait peur je vai essayer de ter se week end je te tiendrai au courant et si g un renseignement a demander je t'en informerai merci a+
6 messages • Page 1 sur 1