et je parle pas d'un franchissement de fossé entre deux champs de betteraves mais de vrai FRANCHISSEMENT,type sentier ardèchois,avec des pierres énormes,des rochers glissants et des pentes à 92,6°.
merci d'éclairer ma lanterne.

|
|
raptor 350 vs scrambler 500 4.2Modérateur: animateurs-moderateurs
9 messages • Page 1 sur 1
raptor 350 vs scrambler 500 4.2quel est le meilleur quad pour le franchissement?
et je parle pas d'un franchissement de fossé entre deux champs de betteraves mais de vrai FRANCHISSEMENT,type sentier ardèchois,avec des pierres énormes,des rochers glissants et des pentes à 92,6°. merci d'éclairer ma lanterne. ![]()
Re: raptor 350 vs scrambler 500 4.2La réponse en image...
C'est clair !
Re: raptor 350 vs scrambler 500 4.2ça tombe bien,j'ai un raptor préparé pour mes sentiers ardécho-auvergnats...mais dans la neige ?
![]()
Re: raptor 350 vs scrambler 500 4.2Dans la neige, pense aux 4 roues motrices sinon tu va te faire de très grosses chaleurs. J'ai essayer en 2 roues motrices sur un Scrambler à La Croisière Blanche et çà ne passe pas tout le temps, de plus tu ne peux pas rouler sur le couple de la machine mais passer en force avec de la vitesse. Et là sur des portions sinueuses, çà peut partir en vrille... non non çà part en vrille !
Re: raptor 350 vs scrambler 500 4.2merci pour tes conseils et effectivement,dans la neige,le raptor se calle au dessus de 40 cm et en dessous il faut passer en force.
tu a raison pour les 4.4 mais je pense que le meilleur quad 4.4 dans la neige est un unimog avec des chaînes et une étrave!
Re: raptor 350 vs scrambler 500 4.2C'est cool mais çà passe pas terrible entre les arbres ![]()
Re: raptor 350 vs scrambler 500 4.2et ben alors un bull avec des chenilles
![]()
Re: raptor 350 vs scrambler 500 4.2Il parrait qu'il donne les chaussures avec ![]()
Re: raptor 350 vs scrambler 500 4.2là on a l'outil idéal pour le franchissement,mais c'est pas sur qu'il soit homologué et je tenterais pas un délit de fuite avec un engin pareil;donc je pense que je vais garder mon raptor!
9 messages • Page 1 sur 1