les deux se balade separement en cross
la boulange une question j'esite entre un 350 raptor et un 400 ltz
question fiabilité c'est quoi le mieux
|
|
Question fiabilité...350 R et 400 LTZModérateur: animateurs-moderateurs
12 messages • Page 1 sur 1
Question fiabilité...350 R et 400 LTZil faudrait alors avoir une pub sur la boulange et une autre sur son ltr
les deux se balade separement en cross la boulange une question j'esite entre un 350 raptor et un 400 ltz question fiabilité c'est quoi le mieux
Re: Maillot "Quadlib"question fiabilité, c'est quasiment la meme chose les 2 sont increvable
par contre je te conseille le ltz qui marche beaucoup plus fort et tu trouveras beaucoup plus de pieces occasions à petit prix
Re: Maillot "Quadlib"
, avec une mention spéciale pour le 350 R. Incassable...du moment où tu y mets de l'essence et de l'huile.Il reste pour moi, le meilleur quad d'initiation. Beaucoup, ont débuté avec (moi le premier Avant l'apparition du 700 R, c'était le quad loisir incontournable. Le LTZ, lui étant plus récent est plus ludique comme machine (puissance légèrement supèrieure et comportement plus joueur). Ces 2 machines sont à la base, faites pour le loisir et la compétition pure et dure n'est pas leur terrain de prédilection. A ces machines, je rajouterai simplement...le KFX de kawa (identique en bien des points au LTZ) et sans oublier chez Honda le 400 TRX, voir même le 400 EX (ancien modèle) rien que pour sa partie cycle. @+ PS : vous remarquerez que j'ai fait un effort sur les smiley's...y en a moins ! Je suis un traitement pour me sevrer de tous ces petits bonhommes jaunâtres ![]()
Re: Maillot "Quadlib"et on peu aussi rajouter le artic cat 400 dvx qui est exactement le meme que le ltz400 et le kfx400 hormis qu'il a un cdi
000 trs/mn d'origine
Re: Question fiabilité...350 R et 400 LTZ Le sujet a été diviser, ceci pour faciliter les recherches par la suite. Et surtout cela n'avait plus rien avoir avec le sujet de départ !! @+la boulange, aime bien que se soit clair MDR PS : de mieux en mieux, pour les smiley's :), je suis presque guéri !!!
Re: Question fiabilité...350 R et 400 LTZ
ouai mais les prix:shock: et l'homologation pour les smileys tu replongeras c'est trop dur
surtout que qui ne c'est pas posé la question mais dans tous sa si on prend -la conso -le prix d'achat (homologué) -l'entretien -le prix des pieces -les performances -la fiabilité -la resistance -une eventuelle utilisation compet -et l'hestetique alors c'est
Re: Question fiabilité...350 R et 400 LTZle plus costaud alors
Re: Question fiabilité...350 R et 400 LTZFiabilité, le yam
Le suz, le plus ludique ![]()
Re: Question fiabilité...350 R et 400 LTZbah sa sera le yam
merci
Re: Question fiabilité...350 R et 400 LTZnon, prend un Z, c'est le mieu ( refroidissement liquide plutot que à air, plus fiable et moteur enduro, plus fiable qu'un moteur cross )
!!!
Re: Question fiabilité...350 R et 400 LTZmoi je cherche la fiabilite avant les performances
Donc lequel Mais les ltz sont loin cher Mais je préfère la bouille du raptor Vu mon niveau le plus fiable Sera le mieux et les pièces sont plus facile A trouver non
Re: Question fiabilité...350 R et 400 LTZmoi j'ai eu les 2
avec un yam
12 messages • Page 1 sur 1