....sans parler d'être présent sur la vidéo, cela va être plus fin que ça Il faut jouer sur les commentaires qui défileront sous le film, avec une musique appropriée
la difficulté
je m'y mets dés que je peux
.|
|
QUADS WARS...la série de l'été !Modérateur: animateurs-moderateurs Re: QUADS WARS...la série de l'été ! ....sans parler d'être présent sur la vidéo, cela va être plus fin que ça Il faut jouer sur les commentaires qui défileront sous le film, avec une musique appropriée la difficulté je m'y mets dés que je peux .
Re: QUADS WARS...la série de l'été !j'ai pas mal de video où je roules en quad donc si ça peu aider
Re: QUADS WARS...la série de l'été !pour moi un champignon nucleaire suffira sa donnera a peu pres
bah le personnage
sur le casque ou a coté faut qu'on te devine
heuresement que nous avons un informaticien et vous deux vous etes du meme coin vous avez pas de vidéo en train de tourner ensemble (pour le duel final) et en fait entre vous deux c'est qui gagne le plus souvent
Re: QUADS WARS...la série de l'été !j'ai des videos pro, pas des images prises avec le camescopes acheté à carrefour
en course je suis quand meme en general tout le temps devant le boulangeros normal j'ai 13 ans de moins et une paire de c.... ![]()
Re: QUADS WARS...la série de l'été ! ...
![]()
Re: QUADS WARS...la série de l'été !vu ton MP barossa, j'ai pas le temps, je squate une connexion internet d'un pote, je ne rentre que le 15 aout
Re: QUADS WARS...la série de l'été !t'as besoin de parler boulangeros, ton cerveau il est pas tres gros non plus
Re: QUADS WARS...la série de l'été !quand meme il faut dire un truc, c'est qu'à l'age de la boulange j'espere que je roulerais aussi vite que lui, parce que il enroule du cable pour un veteran avec des petites c......
![]()
Re: QUADS WARS...la série de l'été !
c'est dingue comme une petite phrase peu faire des etincelles hihi tu verra a 43 ans a force de passer sur les bosses elle seront aussi petites ou tu sera monoboules
Re: QUADS WARS...la série de l'été !on s'écarte du sujet là
Et mon maillot, tout est parti de la !!! Chewbacca, ou plutot grand maitre quadlibilibilien , ne m'oubliez pas J'attends votre bénédiction bon, la boulange, il avance se montage vidéo ![]()
Re: QUADS WARS...la série de l'été !J'y travaille, j'y travaille ....j'ai les musiques je cherche, je gratte, je retourne le net de tous les côtés....même celui du côté obscure , je me doutais que se ne serait pas facile , mais c'est plus dur que ce que je croyais Comme tu l'as si bien dit Dark Ripper @+... Obou Lange Kenobi ![]()
Re: QUADS WARS...la série de l'été !ben moi si tu veux boulange j'ai de la video
ben non j'ai trouvé qui gagne a la fin ![]()
Re: QUADS WARS...la série de l'été !PanchSolo revient!! Je m'étais perdu dans un bar de l'autre coté de la galaxie...Après un petit coup de trop..
J'ai du a bord du YFZenium! Mais je reviens enfin plus fort que jamais!
la on est dans la merde
y t'en faut du temps pour recuperé P.S: si quelqu'un peut m'aider de quel coté jesuis bon ou mechant ![]()