|
|
quad homologué?je sais pasModérateur: animateurs-moderateurs
3 messages • Page 1 sur 1
quad homologué?je sais pasSalut a tous,
je viens d acheter un quad avec carte grise et cession de vehicule le gars ma di qu il etai homologué mais je me demande s il est car j ai encore les plaque qui dise de ne pas roulé sur la route etc....j ai fau stop feux croisement feux de route clignotant et komodo et lumiere pour éclairé la plaque et la plaque imatriculation...tout est la pr dit qu il est homologué sauf ces plaque qui me dise que non c est bizar ?avez vous une réponse etait til pas homologué avec et maintenant oui et il n ont pas enlevé les plaques qui interdise de rouler sur la route puis je les enlevé?les changer ou puis je en trouvé ?
Re: quad homologué?je sais passalut
ne t'inquiète pas, comme de nombreux quad avant d'être homologué il ne le sont pas!(exemple: ltr, raptor, et bien d'autres) pour être homologué il colle simplement d'autres étiquettes par dessus les autres d'origine et la ca n'a pas été fait!mais ca change rien ce n'est qu'un détail. donc pas de souci!!
Re: quad homologué?je sais pasouf merci de commecé a flipé et le gars me disais qu il etai homologué 2place mais aparament sur la carte grise il ne l est commetn faut il faire pour qu il le soi?
3 messages • Page 1 sur 1