quad cross "grand sud"

Forum reservé aux autres compétitions FFM

Modérateur: animateurs-moderateurs

Re: quad cross "grand sud"

Messagede la boulange le Mar Mai 27, 2008 11:06 am

Dernière info :e-vil: :!: :!:

Aprés l'annulation de l'épreuve de Lauzerte :( ....voilà maintenant, que celle de Souillac le 13/07 est elle aussi annulée :cry: .
J'ai eu le président du club au téléphone...et suite à des problèmes d'homologation du circuit, il se retrouve contraint de supprimer le week-end cross qui était prévu :arg( .
Ceci dit :roll: , il serait partant pour renouveller celui-ci l'année prochaine -b-i-e-n ...à suivre, pour la saison 2009 :!:
En attendant huhu , cela ne réjouis pas le plateau pilotes...qui lui depuis le début de ce championnat, se montre fidèle :!:
Pour en revenir au championnat, l'épreuve de Lieoux ce week-end tiendra lieu de FINALE du championnat "Grand Sud".
Pour l'année prochaine prochaine, un championnat de 8 courses (4 en Languedoc et 4 en Midi-pyrénée), ceci pour la parité au niveau des déplacements, serait envisageable 8-) , en espérant autant d'engouement de la part des pilotes /)happy . Nous attendons donc avec impatience les réunions de fin d'année des 2 ligues concernées, pour savoir sur quel pied danser :!:

@+ flow
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede kev11 le Mar Mai 27, 2008 5:33 pm

salut a tous

voila une mauvaise nouvelle!!!vraimant pa cool !!
moi non plus je ne serai pa la a lioux ,dessus de pa pouvoir venir!!
surtout
qu' un duel est attendu entre la boulange et jerome!!! une boulange volente !!peu ettre!!!
bonne course a tous et bon week
a bientot
kev11
de temps en temps
de temps en temps

Messagede expolarisman le Mar Mai 27, 2008 7:07 pm

super midipyrenees 2 courses annule deja quon est une misere a rouler voila que les circuits nous delaissent :arg(
vu la meteo pour lieoux (arrosage integral) et les cotes quil ya ca va etre une sacree finale autant la faire en massey fergusson :doc:
finir la saison le premier juin bizarre mais bon a+ et a samedi
expolarisman
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede la boulange le Mer Mai 28, 2008 9:45 am

Re ;-) ,

Ce championnat "Grand Sud", touchant à sa fin (dernière épreuve ce week-end à Lieoux) :cry: , nous allons nous adonner à quelques pronostics, concernant le poduim final :roll: .
Ci-dessous, le classement général des 10 premiers pilotes...ceci aprés 4 épreuves :!:

N° NOM PRENOM SALLES FRONTIGNAN NAVES ALAIRAC TOTAL
1 2 RODRIGUEZ GREGORY 42 32 34 34 142
2 77 COVELLI RODOLPHE 37 44 41 20 142
3 141 RABAT GREGOIRE 0 50 25 42 117
4 36 YON VIRGILE 31 20 33 30 114
5 57 CHOMEL WILFRIED 47 34 29 0 110
6 12 MORERA RICHARD 20 38 36 15 109
7 3 ARMENGOL AURELIEN 9 28 34 19 90
8 34 CONSTANS MARC 18 25 21 14 78
9 71 CARRAL THIERRY 31 0 25 18 74
10 7 GUIRAUD JEROME 26 0 29 10 65

Je joins quelques apréciations personnelles :) sur chacuns des pilotes, ceci pour vous donner des indications ;-) sachant, que j'ai ma petite :idea: , sur le classement définitif...maintenant, c'est sur que rien n'est joué :?) , tout peut arriver (pépins mécaniques, contre performances, etc...) :!:

Alors, nous commençons par :
Covelli Rodolphe :arrow: pilote rapide et régulier...a eu son lot de soucis mécaniques :( , la fiabilité de la machine sera t'elle au rendez-vous à Lieoux :?:

Rodriguez Grégory :arrow: tout le temps bien classé, à marquer de gros points sur toutes les épreuves -b-i-e-n . Continuera t'il sur cette lancée :?:

Rabat Grégoire :arrow: l'un des pilote, à n'en pas douter des plus rapide. Vainqueur de plusieurs manches...mais a été confronter lui aussi à des soucis mécaniques. Saura t'il conjurer le sort qui s'acharne sur lui :?:

Yon Virgile :arrow: le plus jeune du top 10 :!: rapide aux chronos. Ses bons départs lui permettront ils de rester dans le wagon de tête :?:

Chomel Wilfrid :arrow: un vétéran par son age :) , mais son physique lui assure de bons résultats :!: Sans les 2 dernières manches à 0 pts, il se trouverait dans le trio de tête. Arrivera t'il à récupérer les pts perdus :?:

Morera Richard :arrow: le pilote le plus imprévisible du plateau...par sa conduite, à la limite partout :!: Il a la vitesse et la motivation pour bien figurer. Arrivera t'il à gérer la pression :?:

Armengol Aurélien :arrow: un début de saison en demi teinte (du au changement de machine), mais il a prouvé par ses derniers résultats, qu'il fallait compter sur lui :!: Sera t'il capable de faire un coup d'éclat :?:

Constans Marc :arrow: comme son nom l'indique :) ...constant depuis le début, dans les points...mais attention derrière :!:

Carral Thierry (la boulange) :) :arrow: bon début de saison, puis badaboum grori ...objectif atteint (top 10), mais souhaite faire mieux :!: y arrivera t'il :?:

Guiraud Jérome : Le rival actuel de la boulange grori , souhaite y passer devant :!: En a t'il les moyens :?:

Aller :!: ...faites votre choix :!:
Résultat, début de semaine ;-)

@+ /)happy
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede la boulange le Mer Mai 28, 2008 2:45 pm

Oula :!: ...du nouveau :!: et rien que des bonnes nouvelles 8-) :D .

Une petite surprise ;-) , et de taille celle-la :!:
Comme il a été dit sur un autre sujet :arrow: joe-byrd-act-2-t10725.html :D , le retour du pilote US "Joe Byrd" est bien prévu pour la fin d'année (fin septembre, début octobre...cela reste à confirmer, pour la date exacte) ceci bien sur avec son lot de stage de perfectionnement -b-i-e-n ...3 en tout :!: 1 réservé aux meilleurs pilotes (élites et nationaux) et 2 autres pour ceux qui veulent progresser :D :!: .
Les places sont limitées à 15 pilotes par session, et le prix reste in changé par rapport à l'année dernière :D
Pour tout renseignements et pour réserver sa place :arrow: yon@bsi.fr

Bon :!: ...pour en revenir à ce qui nous intéresse ;-) , lors du week-end de cloture de la venue du pilote US...Se déroulera une course comprenant, Joe Byrd et les meilleurs pilotes Français de Quad cross (quelques grands noms, ont déjà confirmaient leur venue -b-i-e-n ) et peut-être d'autres nationalité :)
Ainsi que la FINALE du championnat "Grand Sud" :D :D
Donc :roll: ...tout est encore possible pour les prétendants au titre :!:
Ce week-end grandiose, se déroulera sur le circuit de ROUSSON :D
Nous pouvons tous remercier, le président du club...Mr Ganozzi ainsi que tout le bureau du Moto Club, sans oublier Nicolas YON (intermarché ALES), pour tous les efforts qu'ils fournissent :!: :!:

@+ /)happy la boulange...volante, et contente :!:
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede greg rodriguez le Mer Mai 28, 2008 5:03 pm

salut ! alors la boulange je suis pas tombè loin pour la finale |(pvbien on va attendre un peu + pour connaitre le premier chanpion grand sud alors cah
greg rodriguez
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede expolarisman le Mer Mai 28, 2008 9:57 pm

pour lieoux jai bien peur que se soit compromis vu la flote anoncé jai apellé le president du club et il ma dit de rapeller vendredi pour savoir si la course est maintenue labas la terre est amoureuse :e-vil:
sinon pour la finale a rousson je dit oui :D et mon pronostic 1 rodolphe 2 rabat 3 gregory ;-)
expolarisman
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede la boulange le Jeu Mai 29, 2008 12:15 pm

Bon :!:

Pour ce week-end à Lieoux :roll: ...c'est cuit :( , suite aux dernières précipitations -flotte- , cela aurait plus ressemblé à du water-quad :) qu'à du quad cross :!:
Le MC des comminges :o (nom du club de Lieoux...allez savoir pourquoi :!: ), a pris la décision la plus raisonnable -b-i-e-n ...reporter l'épreuve au 6 juillet :D .
Ceci dans le soucis de préserver l'intégrité physique des pilotes et le spectacle :!: donc, ce n'est que partie remise (enfin, une bonne nouvelle...suite à l'annulation des épreuves de Lauzerte et Souillac).

Le Moto Club s'est aussi employé, à prévenir la totalité des pilotes qui avaient répondu présents pour cette course -b-i-e-n -merci-
Avec le report de cette épreuve et l'ajout de l'épreuve de Rousson :D ...tout reste jouable pour les prétendants au titre de *-victoire-* dans ce championnat, ainsi que pour les places suivantes :) .

@+ /)happy
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede kev11 le Jeu Mai 29, 2008 8:19 pm

salut boulange

mauvaise nouvelle qui fini bien !!! j'aurais voulu savoir si je pouvais envoyer mon engagement pour le 6 juillet ,etant donné que l'epreuve a été reportée? pour pouvoir y participer.
mreci
:D
kev11
de temps en temps
de temps en temps

Messagede JEROME11 le Jeu Mai 29, 2008 8:31 pm

oui bien sur que tu peux kevin on etait qua 25 INSCRITs si tu veux qu on monte ensemble dis moi le
JEROME11
de temps en temps
de temps en temps

Messagede g.rabat le Jeu Mai 29, 2008 9:43 pm

hey le monde!!!
Pour lieoux j'ai été au courant en milieu de semaine mais le president reporte l'epreuve car il avait beaucoup aprécié l'an dernié ( allez savoir pourquoi :roll: c'était pas la ou j'ai débarqué avec mon petit KAWA tout d'origine et que tout le monde m'appelaient le randonneur mais avec les 3 manches que j'ai claqué je crois avoir marqué les esprits :lol: :lol: :lol: )sinon pour l'epreuve de salindres c'est plutot merveilleux mais je vais etre mort car j'ai bien l'intention de participé a toutes les manches ( Grand sud + joe byrd 8-) ) aprés pour les pronostics je ne dit rien on est pas a l'abri d'une casse mécanique ou autre mais j'apprécie particulièrement salindres.... -b-i-e-n
a bientot les quadeur fou du grand sud
g.rabat
de temps en temps
de temps en temps

Messagede la boulange le Ven Mai 30, 2008 6:38 am

Salut Kevin ;-) ,

kev11 a écrit:salut boulange

mauvaise nouvelle qui fini bien !!! j'aurais voulu savoir si je pouvais envoyer mon engagement pour le 6 juillet ,etant donné que l'epreuve a été reportée? pour pouvoir y participer.
mreci

Je pense que cela est tout à fait réalisable -b-i-e-n .
Appelles ce n° 05.61.89.03.23 c'est le correspondant du club, il te fournira tout les renseignements nécessaire ;-) .
Pour le trajet :roll: ...vois avec "le coiffiste" :) , vous êtes du même club :!:

@+ /)happy
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede kev11 le Ven Mai 30, 2008 5:29 pm

salut

merci beaucoup boulange -b-i-e-n :D :D !je vai faire le necessaire pour pouvoir venir!
(par contre je connais pa du tout le terrain!!! est-il bien ??)
ouai pour le trajet ,je vais assayer de voir sa avec jerome.
jespere au 6 juillet boulange,cela nou laisse un petit bou de temps pour pouvoir s entreiner!!!!!(car moi je suis pas du tout au top physiquement ,alairac a été plus que dur! loool)
a bientot les mecs

ps:jerome ,essaye de me contacter 06.19.89.53.90
kev11
de temps en temps
de temps en temps

Messagede la boulange le Ven Mai 30, 2008 8:40 pm

Re Kevin ;-) ,

kev11 a écrit:(par contre je connais pa du tout le terrain!!! est-il bien ??)

:lol: ...un terrain de cross :roll: , des trous et des bosses grori ....beaucoups de bosses :!: hihihi

@+ :lol:
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede Panch#4 le Lun Juin 09, 2008 8:51 pm

D'après un pilote moto de la ligue midi-pyrénées l'épreuve de liéoux serait annulée...En tout cas elle n'aurait pas lieu le 6 juillet... :?) A confirmer...?

Bon quad à tous
Panch#4
initié
initié

PrécédentSuivante

Retourner vers Epreuves FFM