quad cross "grand sud"

Forum reservé aux autres compétitions FFM

Modérateur: animateurs-moderateurs

Re: quad cross "grand sud"

Messagede jeremy_100 le Lun Avr 07, 2008 7:11 pm

Hey la boulange ! vous venez toi et toute ta bande a Alairac ou vous serez au national a Labarthe ?
jeremy_100
de temps en temps
de temps en temps

Messagede la boulange le Lun Avr 07, 2008 7:39 pm

La question, se pose même pas :) Jérémy ....direction Alairac le 18 mai :D .
Et en espérant que tu nous retomberas pas malade :P (c'est le trac....ça :lol: )

@+ la boulange ;-)
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede Panch#4 le Lun Avr 07, 2008 8:18 pm

Bonjour à tous,

Etant présent a Salle sur l'Hers ce dimanche je voulais féliciter tous les pilotes pour ces 2 très belles manches qu'ils nous ont offert!! En particulier l'énorme remontée du numéro 77 alias R.COVELLI lors de la seconde manche et qui a malheureusement accroché un attardé sur une montée, anéantissant toutes ses chances de podium!
J'ai également noté les 2 très belles manches de G.RODRIGUEZ #2 et M.TABAKA #4, ce dernier ayant calé au départ de la seconde manche nous a offert une très spectaculaire remontée! CHAPEAU!
La boulange avec une très belle première manche et un très beau départ sur la seconde il me semble: FELICITATIONS! Par contre j'encourage tous les quadlibiens et quadlibiennes à aller voir les courses de cette ligue GRAND SUD c'est vraiment un très joli spectacle!

PS: La boulange il aime la Pression avec un grand "P" entre les manches! 8-) :lo1:

Bonne chance à tous pour la suite du championnat j'espère pouvoir me rendre sur d'autres épreuves!

Bon vent a tous!
Panch#4
initié
initié

Messagede jeremy_100 le Lun Avr 07, 2008 9:44 pm

la boulange a écrit:La question, se pose même pas :) Jérémy ....direction Alairac le 18 mai :D .
Et en espérant que tu nous retomberas pas malade :P (c'est le trac....ça :lol: )

@+ la boulange ;-)

Je serait la alor ! en bonne santé esperons-le !! ( c'était le trac d'être a domicile ... :lo1: )
jeremy_100
de temps en temps
de temps en temps

Messagede Tmax le Mar Avr 08, 2008 3:24 pm

é la boulange, c'est maxime je voudré savoir si il y a des photos de la course de salles sur l'hers :D ?
Tmax
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede la boulange le Mar Avr 08, 2008 3:50 pm

Salut Maxime ;-) et bienvenu sur le forum :D

Pour les photos :roll: , la charte du forum me déconseille fortement de mettre les liens des sites )aie) ....(par sur la tête :!: oh :!: grand chef Quadlibesque grori ).
Je te les aient envoyés par MP :D (il est malin, la boulange :lol: ).

Au fait, petite parenthèse pour les lecteurs de ce sujet 8-) Tmax est le vainqueur au général de cette première course |(bvra et félicitation pour ta prestation chapeau .
A bientôt Maxime, sur la prochaine épreuve :!:

@+ :wink:
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede Tmax le Mer Avr 09, 2008 11:35 am

salut la boulange,

C'était vraiment une belle course et avec toi dans les paddocks et sur la prégrille on s'ennui pas. grori
Je voulais savoir, pendant l'épreuve du champ de france national il y a aussi une manche du grand sud, tu fait la quelle?

A+ mec
Tmax
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede la boulange le Mer Avr 09, 2008 2:05 pm

Re Tmax ;-) ,

Tu parles du 18 mai :) ...la réponse est dans le sujet :) , un peu plus haut quand j'ai répondu à Jérémy.
Pour le National :roll: , 3 courses au programme :( ...dont une chez les esquimaux grori (la boulange y craint le froid :shock: :lol: ), et pour Labarthe...on sait pas encore si elle aura lieu o(ops .
Je préfère aller m'amuser avec tous mes petits camarades en Ligue boomy , tu as du remarquer que l'ambiance y était bonne grori (dans le parc coureur, en prés grille, en grille et même en course :!: ), alors pas d'hésitation...allons du côté ludique de la force gr etl :lol: .

@+ Maxime...ou plutot, à Frontignan le 27/04 ;-)
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede Tmax le Ven Avr 11, 2008 7:37 pm

Hey la boulange,

Je voudrai savoir si je suis classé au championnat vu qu'au depart je suis hors ligue?
Et aussi que je soit classé ou non je serai a la prochaine manche du grand sud. Je pense que toi et ta bande seron la, sa mais une bonne embiance dans les padocks et sur la piste. grori -b-i-e-n

Donc a+ et peut-être dans 2 semaines.
Tmax
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede la boulange le Ven Avr 11, 2008 7:49 pm

Re maxime ;-) ,

Pour le classement :roll: , mais bien sur que tu es classé :lol: ....c'est le "Grand Sud", cela regroupe la ligue Languedoc-Roussillon et la Midi-Pyrénée 8-) .
Seul les pilotes, qui n'appartiennent pas à une de ces 2 ligues sont "Hors-ligue" et de ce fait n'apparaissent pas :cry: (du moins pour cette année ;-) ) car la boulange va y mettre son grain se sel...à l'avenir :) .

Pour le classement, tiens...fait toi plaisir, savoure le :!: grori
:arrow: http://www.motolr.com/2008/MX/Quad/04_/ ... Salles.htm

@+ /)happy
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede la boulange le Jeu Avr 17, 2008 9:26 am

Re, à tous les petits crosseux et pourquoi pas crosseuses du sud ;-) ,

Prochaine épreuve du "Grand Sud" le 27 avril à Frontignan (34) :D , à 10 jours de la course...la liste des engagés s'allonge /)happy ...ce n'est que mieux (plus on est de fous )aie) , plus on rit grori :!: ).
Pour tous les retardataires :?) , dépéchez vous :!:
Seulement 30 pilotes pourront prendre part à l'épreuve :( , les 30 premiers inscrits o(ops .
Pourquoi, que 30 :?: Parce qu'il ne peut pas y en avoir davantage sur la grille (dixit réglement FFm) :!:
Pour les engagements :arrow: http://www.motolr.com/08_bulletin_engQuad_CROSS.pdf

Bien sur, l'on retrouvera la plupart des pilotes qui avaient participés à la 1ère épreuve :D , à cela s'ajouteront des pilotes connus en Languedoc et Midi-Pyrénée (Garrigues.J et Rabat.G entre autre) et de nouvelles têtes, qui j'espère se prendront au jeu :)

@+ ;-)
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede la boulange le Lun Avr 21, 2008 5:11 pm

Re ;-) ,

A 1 semaine de l'épreuve de Frontignan /)happy , la liste des engagés s'allonge :D ...et aux dernières nouvelles (prises auprés de la déléguée), le plateau serait complet...soit 30 pilotes ohh :!:
Record de participants pour une épreuve de ligue, dans la région en quad.
Pour ne citer que quelques noms...M.Tabaka (vainqueur à Salles), R.Covelli (champion 2007, en languedoc), G.Rabat (pilote de l'élite), W.Chomel (2nd à Salles), Y.Liautard (vice champion 2007 endurance), A.Armengol (champion 2007, midi-pyrénée), J.Garrigues (4ème au général en endurance),
etc...
Les premières places vont être chères :?) , cela promet du spectacle...de plus le temps devrait être de la partie /)happy .
La séance chrono du dimanche matin (pour définir l'ordre d'entrée en grille), sera le révélateur de la forme de tous ces pilotes. Les places pour être dans les 15 premiers :arg( et de ce fait se trouver en première ligne, seront à coup sur, difficile à obtenir :oops: .
Sachant que le départ conditionne, une grande partie de la course :roll: ...cela risque de frotter au premier virage :mad: .
Alors, si dimanche...vous ne savez pas où aller, venez nous rendre visite :!: :)

@+ -b-i-e-n
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede la boulange le Dim Avr 27, 2008 8:07 pm

Re ;-) ,

2ème épreuve à Frontignan terminée :D , ci dessous vous trouverez le classement de l'épreuve ;-) , pour le classement provisoire....y faudra attendre un peu :?) .
Ah :!: j'allais oublier :roll: , sur cette épreuve...la boulange, 0 pts :?) , première manche alors que j'étais 6 :D ...un petit excés d'optimisme, à fait que je me suis satellisé blushin , virage relevé...avec une vitesse d'entrée, MACH 3...et ça passais pas :e-vil: :!: , résultat tonneau latéral en passant par dessus le virage...donc abandon en étant bien secouer :doc:
2éme manche...6ème, mais des douleurs sur des parties de mon corps, dont certaines m'étaient inconnues dues à la satellisation de la 1ère manche ohh , m'ont contraint à abandonner :x
On fera mieux la prochaine fois :!: :)

Classement épreuve Frontignan

1 RABAT grégoire
2 COVELLI rodolphe
3 MORERA richard
4 CHOMEL wilfried
5 RODRIGUEZ grégory
6 ARMENGOL aurélien
7 CONSTANS marc
8 TABAKA maxime
9 VILAR jordan
10 MALDES jérome
11 CHABANNES raphael
12 MARTIN manuel
13 MEUNIER jean-louis
14 TIXADOR alexandre
15 YON virgile
16 LIAUTARD yann
17 BELLOD romain
18 SANCHEZ patrick
19 SANCHEZ josé
20 CANDILLE jean-françois
21 SAINT-HAONT thierry
22 LEVY bernard
23 YON gabriel
24 MOUTTE gérald
25 CARRAL thierry (la boulange)
26 BARGACH ismael

Voilà pour le classement.
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede Panch#4 le Lun Avr 28, 2008 6:43 pm

AaAa La Boulange volante attention! Tu nous manquerais trop alor un peu de prudence! 8-)
Sympa le classement mais aurais-tu le détail des 2 manches ainsi que les chronos??

Merci La boulange et rdv a la prochaine épreuve! flow
Panch#4
initié
initié

Messagede la boulange le Mar Avr 29, 2008 11:36 am

Allez :!: une petite photo de la satellisation de la boulange....volante :lol:

Image

Et rendez-vous le 11 mai à NAVES, pour la prochaine épreuve...j'espère que cela se passera mieux pour moi :!:

Merci à Serge pour la photo, issu de son site -b-i-e-n
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

PrécédentSuivante

Retourner vers Epreuves FFM