|
|
Proche Suisse - Où faire rando 3 jours en quad + hébergementModérateur: animateurs-moderateurs
2 messages • Page 1 sur 1
Proche Suisse - Où faire rando 3 jours en quad + hébergementNous recherchons à faire un séjour de 2-3 jours randonnée en quad, accompagnés ou non, en France, région assez proche de la Suisse.
Période : entre le 25 juillet et le 9 août 2008. Avez-vous de bonnes références ? Nous souhaitons faire l'essai pour y retourner ensuite avec nos 5 enfants. Merci d'avance.
Re: Proche Suisse - Où faire rando 3 jours en quad + hébergementbonjour,
pour la période que tu recherches je ne serais pas encore prêt mais à partir de cet automne tu pourras venir chez moi dans l' isere entre Lyon-Chambery dans un super cadre vert au calmeà 1 h 15 de Genève.Je restaure une ancienne ferme en pisé traditionnel et notre maison d' hôtes s' appellera Lili Paradis.Je suis enduriste de longue date et pourrais vous accompagner pour des trefles enduro quad autour de chez moi. Je possède également une maison d' hotes au Maroc à Essaouira et suis depuis peu affilié à SIMA-TGB pour des séjours découverte-aventures et bien être ...avec à dispo dès juillet des quads TGB et motos 125 de sables. Si tu veux d' autres infos tu peux me joindre au 06 32 49 38 55 ou me faire passer un mail à info@villa-saada.com pour que je te fasse passer une doc par pdf. Cdlt Didou
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers ou faire du quad - ch quadeur quadeuse Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |