Problème avec predator 500. à l'aide !!!

Discussion à propos des quads Polaris

Modérateur: animateurs-moderateurs

Problème avec predator 500. à l'aide !!!

Messagede nems17 le Lun Juin 23, 2008 9:05 pm

Salut à tous

1 semaine que le frangin est détenteur d'un polaris 500 prédator et nous voilà inquiets...

Il roule trés bien, pas de souci. Lors d'une balade hier il lui fait une petite baisse de régime puis il repart puis fini par s'arrêter... Là dessus aprés maintes tentatives de démarrage rien à faire il se débrouille à le rapatrier à la maison... Je me mets alors au lendemain à observer et tente de démarrer aprés avoir rechargé la batterie... Il démarre puis cale dés que j'accélère... Puis il se mets à fonctionner... Je laisse tourner, pas de merde dans le filtre à air, je m'aperçois qu'un coude avec un filtre branché sur le carbu n'a pas de tuyau au bout... Est ce normal? Même topo avec un autre flexible partant du carbu, transparant celui çi avec une forme de filtre, passe dans le cadre et rien au bout non plus... puis il cale il ne tient pas le ralenti puis cale meme à mi régime...
Quelqu'un a t il une idée à me suggérer et par où dois je commençer...
nems17
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re: Problème avec predator 500. à l'aide !!!

Messagede toy80 le Mar Juin 24, 2008 6:56 pm

nems17 a écrit:Salut à tous

1 semaine que le frangin est détenteur d'un polaris 500 prédator et nous voilà inquiets...

Il roule trés bien, pas de souci. Lors d'une balade hier il lui fait une petite baisse de régime puis il repart puis fini par s'arrêter... Là dessus aprés maintes tentatives de démarrage rien à faire il se débrouille à le rapatrier à la maison... Je me mets alors au lendemain à observer et tente de démarrer aprés avoir rechargé la batterie... Il démarre puis cale dés que j'accélère... Puis il se mets à fonctionner... Je laisse tourner, pas de merde dans le filtre à air, je m'aperçois qu'un coude avec un filtre branché sur le carbu n'a pas de tuyau au bout... Est ce normal? Même topo avec un autre flexible partant du carbu, transparant celui çi avec une forme de filtre, passe dans le cadre et rien au bout non plus... puis il cale il ne tient pas le ralenti puis cale meme à mi régime...
Quelqu'un a t il une idée à me suggérer et par où dois je commençer...

Bj

Pour la description que tu fait des divers tube et tuyaux tout est ok.
Le tube avec le filtre c'est la mise a l'air de la membrane a dépréssion du carbu et l'autre c'est aussi une mise a l'air avec un anti-retour ;-)
Dans un premier temps, démonte, nettoie et contrôle le carbu (prise d'air, flotteur) .
Ci tu met du starter ca fait quoi ???

Tient nous au jus -b-i-e-n

Toy80
toy80
de temps en temps
de temps en temps

Messagede toy80 le Mar Juin 24, 2008 7:03 pm

Re

Pour voir les éclatés, carbu compris su-per

http://www.bikebandit.com/polaris-atv-predator-500-a06gj50aa-2006/m/m5461

Pred
toy80
de temps en temps
de temps en temps

Messagede barossa29 le Mar Juin 24, 2008 9:37 pm

tu as peut etre un reglage a faire
a ton carbu
barossa29
pilier
pilier

Messagede Guit le Jeu Juil 03, 2008 3:28 pm

Bonjour,

J'avais un predator. Le carbu fonctionne avec une membrane et c'est peut etre elle, sur le dessus du carbu qui peut te posé problème. J'ai eu les meme symptome que toi,a peu pres, et c'était la membrane qui été légerement déchiré.
Guit
de temps en temps
de temps en temps

Retourner vers Polaris