|
|
pot d echapement pour cette saison?Modérateur: animateurs-moderateurs
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
ca y est , le choix a été fait , je devais prendre une crd , mais les delais sont trop important , donc j ai pri une spes titane
pourquoi? pas terrible au niveau design , performance? c est sur que par le passé c est pas top mais je pense que cette année il sont mis les moyens
Design j'avoue ils ont changé. Niveau perf je sais pas mais par le passé c'était vraiment nul
je suis entrain d'essayer le nouveau pot crd car je suis pilote testeur chez eux et je peut vous dire que ca va envoyé ! je peut vous mettre des photos si vous voulez !
oui stp,tu n as pas fait un stage chez gregory lassaigne?et comment as tu fais pour etre testeur?des relations?
serieu ou passalut a tous
moi g une question niveau ligne d'échappement. j'aimerai savoir si la ligne yoshimura existe pour les 350 raptor car je l'ai vu sur quad generation mais je sais pas si ils sont serieux je vous remercie de vos reponses
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers questions- pilotes-equipements-accessoires.. Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |