j'ai la carte grise de mon LTZ400
|
|
DRESEL HOMOLOGUEModérateur: animateurs-moderateurs
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
DRESEL HOMOLOGUEj'ai la carte grise de mon LTZ400
DRESEL HOMOLOGUE
homologuationbjr pouvez vous medé je voudré acheté un quad dresel directemen en allemagne mais je narrive pa a trouvé leur site internet ou tou simplemen leur numero de tel si kelk1 pouvé medé merci
salut
bon deja sinon pour ton dresel direct allemagne jpige pas trop l interet tu t eu trouve un concess qui import les quads dresel et voilou...... pour les papiers tu n auras pas a t emm**dé tu vas checher ta machine (ou te la fait livrer).....en quelque jour il t envois le certificat des mines si tu l achete direct en allemagne sa seras a toi de t occuper de tout c est papier........et je sais pas si financierement c est bien plus interessant(transport...etc...)
Re: DRESEL HOMOLOGUEpourquoi 150euro tu la fait faire ou car a ce prix la je le fait aussi
Il me semble que l'homolation dite "Motorbike" est la mieux... En tout cas c'est ce qu'il y a sur mon quad et franchement c'est soigné... J'ai déjà vu un homo Dresel et c'était un peu du bricolage, avec des phares style 2 CV ronds pas beaux et montés sur une barre carré affreuse...
Maintenant ce que veulent dire les termes "dresel" "motorbike", les habitués te le diront... Je pense que c'est le nom du concess qui fait l'homologation mais je n'en suis pas sûr... Chris.
c'est tout simplement les marques qui modifient le quad pour l'homologation...avec plus ou moins de soins et d'ésthetique
Re: homologuation
Tu ne pourras pas, il ne vendent pas au particuliers. Pourtant leur site est vraiement pas dur a trouver http://www.dresel.com
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2