|
|
Quel est le meilleur ????Modérateur: animateurs-moderateurs
4 messages • Page 1 sur 1
Quel est le meilleur ????Bonjour a tous,
je voudrais savoir quel est, pour vous, le meilleur quad utilitaire ou sportif homologué basé sur un tarif d'environ 6000? ??? Merci d'avance. Vos réponse m'aiderons a choisir mon quad.
Tout dépend le genre de quad que tu veux.. Pour des randos pépères (en tout biens tout honneur) je te conseillerais un Kymco Kxr 250 Pour 5250 euros il me semble... Il est le plus vendu, considéré comme le quad de l'année 2004. Mais bon, personnellement je le considère comme un bourrin, (Manque de puissance, etc...)
Des quads un peu plus "nerveux" je te conseille des quads à base smc 250 ex : barossa, ax-roads pour 4500 euros environ (pas sur du tout) problème de ces quads pas de marche arrière et un petit souci de fiabilité concernant les rotules... Enfin dans peu de temps sort l'Adly 300 pour 5300 euros environ... problème adly a un déficit d'image concernant na fiabilité. L'hytrack 265 est aussi une éventualité par contre j'en ignore le prix... Mais sache avant tout le quad parfait n'existe pas. Ils ont tous des avantages et des inconvénients. Le meilleur quad sera celui que t'auras choisi...
4 messages • Page 1 sur 1