|
|
Polaris Sporstman 500 E Modification du systéme de freinageModérateur: animateurs-moderateurs
13 messages • Page 1 sur 1
Polaris Sporstman 500 E Modification du systéme de freinageBonjour,
Mon Sporstman 500 E vient d'être modifié. Freinage intégral à la poignée et freinage roues arriére au pied. Pas encore essayé vraiment en situation, cette modif à été effectuée chez Plaisance 3000 à Bergues (Nord) Demander François! je donnerai mes impressions à l'issue d'une sortie.
C'est quoi cette remarque à la con??? et ton smiley "stupide" c'est pour moi?
pour moi, on ne devrait pas parler sur des forums , de toutes modifs entrainant la perte de l homologation
Donc, si vous faites des modifs!! ne pas en parler? Euh! Mr Bailly loisirs jamais de modifs sur les machines de vos clients?????. Sur la mienne, c'est un de vos confrères que vous connaissez! qui m'a fait la modif et je peux vous assurer que je me sens mieux en sécurité maintenant, donc vous jamais de modifs????? Je ne veux pas polémiquer avec vous, mais permettez moi de "sourire" je n'ai pas parlé de trafiquer le moteur ou poser un pot bruyant, mais simplement par ce post répondre à une question souvent posée concernant le système de freinage pas sécurisant. Vous connaissez bien le problème. Au passage: j'ai lu les commentaires de votre dernière rando sur un autre forum. Génial! et que de travail!! Continuez et la prochaine: je viens! si vous voulez de moi
bien, sur que vous pouvez venir a nos randos
je disais simplement a propos de ce post , qu il vaut mieux eviter de parler modifs sur les quads homos SUR LES FORUMS
Excuse-moi Jojo, je n'est rien contre toi, mais vu que tu as posté 3 fois le même message est que Baillyloisirs le reprend une quatrième fois, je me suis permis de t'en supprimer deux...
En espérant que tu ne m'en veuilles pas...
Pas de souci, si quand même un: J'ai posté 3 fois le même message dis-tu et bien c'est la que je ne comprends pas (2 messages ??????) ou alors suis fatigué
modifier le systeme de freinage (comme tout autre modif d'ailleurs) = perte d'homologation
Ton concessionnaire a peut etre eu peur de perdre le panneau mais il sait aussi qu'il est civilement responsable ... s'il t'arrive quelque chose, il n'est pas sauvé Par contre je ne sais pas si changer le pot d'origine pour un pot CRD par exemple, fait perdre l'homologation ? ....messieurs je suis impatient de savoir ![]()
Pour ma part je peut dir que non si le pot est aux normes CE biensur par ce que sinon oui et c'est normale mais bon avec les loies a la con que nous avant en France c'est de pire en pire alors faites gaffes a vos petites fesses
![]()
Modifier le freinage sur un Polaris est un geste de civisme et je préfere le crier sur les toits.
N'attendons pas un accident pour le faire, comme les soupapes sur les réservoires de Gpl , ou il a fallu un blessé grave pour l'obliger en France alors que partout dans le monde c'était obligatoire et en France interdit Le freinage intégraleà la poignée sur les Polaris est d'origine , il est transformé en Italie pour l'homologation européenne et c'est stupide La DRIRE nous prouve chaque jour son incompétence et son immobilisme.
13 messages • Page 1 sur 1