|
|
Bon ils arrivent ces Scrambler 2005 ????Modérateur: animateurs-moderateurs
11 messages • Page 1 sur 1
Bon ils arrivent ces Scrambler 2005 ????Hello,
Toujours pas de news sur une date d'arrivée des Sportman et Scrambler 2005 ????
Je n'ai pas encore vu non plus le fameux "hummer" du quad !
Est ce que quelqu'un sait si les scrambler 2005 sortent avec le fox en amorto arriere ?
voila je viens d'avoir des news de mon concess... les premiers doivent arriver fin février d'après les dernières news de Polaris Fr....
donc si on se table sur le retard habituel... c'est pour début Mars.... en tout cas le premier Scrambler 2005 Toulousain sera pour moi...
J'ai le mien depuis presque quinze jours... c'est vraiment du bonheur ce quad... enfin après le rodage et débridage...
Tu as fait des modifs ??.... mon concess m'a remis le freinage intégral a la main... et moi j'ai virré le bumper, mis un bumper Alu DG, Changé et repositionné les clignos de chaque coté du radiateur, monté une tête de fourche avec phares.... voila pour les premières modif... après on verra la mécanique photos avant après..... http://forum.garonnaquad.com/viewtopic.php?t=20
je viend d'avoir des problemes
le compteur ne marche pas bien l'aimant est en place et les phare ne marche plus enfis veilleuise oui appel de phare oui mais pas les codes et impossible de mettre les phares voila sinon il est tres bon je vais mettre une ligne crd et un filtre k&n ensuite on vera pour le vario les photos ne marche pas sur ton lien
Si si elles marchent, je les ai vues mais comme pour le forum de quadlib, pour voir les photos et autres videos, il faut etre enregistré comme membre
pot CRD et filtre Kn , c'est la modif que j'ai faite sur le mien, mais pas flagrant comme gain. A priori le kit vario serait plus efficace, bien que pour avoir un gain de puissance et de couple, il faille considerer un tout Je ne sais pas ce qu'apporte rellement le kit vario seul
un kit vario, ne changera jamais la puissance, mais la reponse du moteur , par l intermediare du vario
pour vraiment trouver des chevaux , sur un moteur (a part l optimiser avec pot , reglage carbu et changement de filtre a air) il faut changer l arbre a came travailler la culasse ou la changer augmenter la cylindrée(cylindre et piston) changer le carbu
alors la ca m etonnerai la bride a l echap
11 messages • Page 1 sur 1