|
|
rouilleModérateur: animateurs-moderateurs
6 messages • Page 1 sur 1
Re: rouillemerci a barossa 29
Re: rouillesvp faite tourner l info !!!
Re: rouillecoucou c'est moi barossa29 avec changement de pseudo temporairement
pour vos probleme de rouille mettre a nu le cadre ou faire en sorte d'avoir de la place autour de la rouille pour bien l'eliminé et la recouvrir 1)la rouille est legere accessible pas etendu: un poncage suffit et un coup de peinture suffit de la peinture epoxy selon l'emplacement (prend des choc) 2)la rouille est profonde inaccessible: tu peut decaper (pour t'empecher un sablage ce qui te couterais un peu de sou) degraisser (acetone) et mettre du mastic pour proteger la zone decapé (ou refaire un electrolyse ce qui coute tres cher) poncer degraisser appreté repeindre et voilà 3) la rouille est sur une soudure: traité la au frametaux pour l'arreter un sablage s'impose puis une reprise des soudure selon l'etat 4)le cadre est bouffé par la rouille: sablage obligatoire et reparaion soudure mais vous en etes pas a la donc ne pas s'affolé donnez plus detail pour que je puisse vous aider pour la marque de peinture -dupont -autocolore -3M tres bonne camme mais prendre de l'epoxy il resiste mieux aux choc et aux impact evitant des debut de rouille pour le sablage je suis contre car il attaque la cataphorese et fragilise le cadre mais quand il faut il faut des questions
Re: rouillecela me semble assez complet merci !!!tu vois quand tu veux t pas perso !!!!!merci a toi baja alias barossa mais toujours du 29
Re: rouille
je suis pas perso moi ah ces filles quadeuse je comprend pas les filles tout coursalors celle qui font du quad
ouai bah sa frantz peut te le dire aussi c'est vraiment la m.....
6 messages • Page 1 sur 1