Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!!

Discussion à propos des autres quads : Roxon, barossa , ...

Modérateur: animateurs-moderateurs

Re: Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!!

Messagede ks-passion-quad le Mar Oct 14, 2008 4:47 pm

bonjour

pour info

en court il est impossible de passer les 25km/h voir 15km/h

donc soit la petite ne passer plus soit tu a un probleme de faisseau electrique ou au niveaux des contacteur de boite

( coupe t-il en marche arriere ci tu met gaz a fon ) il doit normalement

pour autre info contact moi la ks-passion-quads@hotmail.fr

la puma est de mit 2007 ne jamais achter un nouveaux model c comme pour les voiture toujours des galere au debut
ks-passion-quad
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede Geraldo le Dim Nov 02, 2008 7:21 pm

bonjour,j'ai moi-meme acheté un 320 Hytrak neuf, il y a 1 an,et je n'ai eu que des problèmes,sur 1 an que je l'ai gardé, il a passé en tout et pour tout 5 mois et demi au garage, alors ne parlez plus de chinois!!!le seul geste commercial de Delta mic une prolongation de garantie de 3 mois merci.maintenant je suis passé au 500 sportsman efi, et là que du bonheur plus 4000kms et 0 problème, alors vive POLARIS...
Geraldo
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede chris34kym le Ven Nov 21, 2008 2:28 pm

salut a tous , je roule sur un 300 kymco voisin tres proche du matos chinois, j' ai 2600 bornes d' enduro , bourbier pierrier franchissement rando de 150 bornes en moyenne etc ... aucun problème grave.
Seul problème au début l' eau sur l anti parasite et la bobine (problème vite réglé et sans cout). a part mes vidanges et mon nettoyage de filtre à air etc mon quad ne me coute rien. personnellement je trouve que les quads coreen sont de bonne facture meme pour du tout terrain.