Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!!

Discussion à propos des autres quads : Roxon, barossa , ...

Modérateur: animateurs-moderateurs

Re: Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!!

Messagede ks-passion-quad le Mar Oct 14, 2008 4:47 pm

bonjour

pour info

en court il est impossible de passer les 25km/h voir 15km/h

donc soit la petite ne passer plus soit tu a un probleme de faisseau electrique ou au niveaux des contacteur de boite

( coupe t-il en marche arriere ci tu met gaz a fon ) il doit normalement

pour autre info contact moi la ks-passion-quads@hotmail.fr

la puma est de mit 2007 ne jamais achter un nouveaux model c comme pour les voiture toujours des galere au debut
ks-passion-quad
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede Geraldo le Dim Nov 02, 2008 7:21 pm

bonjour,j'ai moi-meme acheté un 320 Hytrak neuf, il y a 1 an,et je n'ai eu que des problèmes,sur 1 an que je l'ai gardé, il a passé en tout et pour tout 5 mois et demi au garage, alors ne parlez plus de chinois!!!le seul geste commercial de Delta mic une prolongation de garantie de 3 mois merci.maintenant je suis passé au 500 sportsman efi, et là que du bonheur plus 4000kms et 0 problème, alors vive POLARIS...
Geraldo
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede chris34kym le Ven Nov 21, 2008 2:28 pm

salut a tous , je roule sur un 300 kymco voisin tres proche du matos chinois, j' ai 2600 bornes d' enduro , bourbier pierrier franchissement rando de 150 bornes en moyenne etc ... aucun problème grave.
Seul problème au début l' eau sur l anti parasite et la bobine (problème vite réglé et sans cout). a part mes vidanges et mon nettoyage de filtre à air etc mon quad ne me coute rien. personnellement je trouve que les quads coreen sont de bonne facture meme pour du tout terrain.
j'arrive de la moto enduro , wrz 250 yam, gas gas 300 , dr400 suz donc proche du matos quad et je vous assure que mes frais en roulement de roue de vilo piston et entretien d'ensemble de la machine son plus important que sur mon quad. La qualité des pièce coréenne et tres bonne dans l'ensemble.
chris34kym
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Précédent

Retourner vers autres quads