|
|
leger bruit bas moteurModérateur: animateurs-moderateurs
5 messages • Page 1 sur 1
leger bruit bas moteurbonjour je viens d acheter un quad gas gas 450wild hp an 2007 et j entent au ralenti un petit claquement dans le bas moteur et quand je debraille le bruit satenu si quelqu un peut me renseigner merci
Re: leger bruit bas moteurSalut et bienvenu parmi les Gazeux
J'ai également un 2007 et aucuns souçis moteur, je ne peux que te conseiller de contacter un cons gas gas en espérant que ce n'est pas grave
Re: leger bruit bas moteurbonsoir j ai contacter le plus proche de chez moi il ma dit que ca vener de la cloche d embrayage puisque c est quand je d ebraylle merci
Re: leger bruit bas moteurencore une question quel entretretien doit etre pointu et tres regulier pour eviter les problemes et pour le rabaisser comme le tien et une adresse pour les pieces comme les plas tiqutiques et autre merci d avance
Re: leger bruit bas moteurSalut paco, je te répond un tardivement mais j'ai des problèmes de connection.
Pour l'entretien, facile, vidange ts les 500km avec changement du filtre à huile, tu préserveras ainsi ta boite de vitesse et moteur. aussi après chaque lavage, wd40 sur les pièces mécaniques, bombe silicone sur les plastics pour les faire briller. Pour rabaisser mon quad, j'ai mis des ohlins court à l'avant et pour l'arrière un amorto de moto, plus des pneus de scooter, 6cm sous chassis, un vrai kart sur route Pour les kits de rabaissement j'ai pas d'adresse, faut les fabriquer sois-meme Après pour les pièces racing et autres accessoires, tu peux t'adresser chez Quad Picardie, nerf-bars, housse de selle, bouchon de réservoir etc... des passionnés du gas ![]() ![]() ![]()
5 messages • Page 1 sur 1