|
|
DS 450 Comment installer un coupe contact ?Modérateurs: competition, animateurs-moderateurs
7 messages • Page 1 sur 1
DS 450 Comment installer un coupe contact ?Besoin d'info sur le type de coupe contact et le cablage sur le quel il faut l'installer sur un 450 DS
Merci
Re: DS 450 Comment installer un coupe contact ?Salut
Le coupe circuit se branche sur le bouton de marche / arret du comodo a gauche du guidon. il me semble que les deux fils à brancher avec le coupe circuit sont le noir/blanc et noir/ rouge . Il se peux que je me trompe car il y en a 4. Si tu te trompe ça ne fera que griller un fusible de 5 amp dans le porte fusible a gauche du quad (sur le cadre).
Re: DS 450 Comment installer un coupe contact ?Ok super, merci pour ton info.
Il faut en fait shunter les fils jaune et marron du coupe contact au guidon. Ce qui te permet d'utiliser un coupe contact standard (mise en contact des fils lorsque la fourchette est enlevée. Si tu shunt le noir/blanc avec le noir tu es obligé d'avoir un coupe contact "inversé" erci pour ton aide Amicalement Xavier
Re: DS 450 Comment installer un coupe contact ?Bon je vais fairm on gros
inculte mais tanpis je veut pas mourir idiotC'est quoi un coupe contact?
Re: DS 450 Comment installer un coupe contact ?Il n'y a pas de questions idiotes, seules les réponses le sont...
Du coup faut pas que je me plante dans la mienne !!!! Le coupe contact est un élément de sécurité obligatoire en compétition. Il relie le pilote à sa machine par le biais d'un cable. Si le pilote tombe le cable actionne par sa traction un contact placé au guidon. Ce contact relié au faisceau électrique de la machine coupe l'allumage et donc le moteur. C'est l'élément jaune fluo à gauche sur le guidon. les cable est enroulé sur lui même et de type "scoobidoo" Et ne me demande pas ce qu'est un train avant large car j'en aurais pour deux pages !!!!! ![]()
Re: DS 450 Comment installer un coupe contact ?avec la photo c'est mieux !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: DS 450 Comment installer un coupe contact ?Ah ok Merci beaucoup
7 messages • Page 1 sur 1