quelqu un a essayer le renegade 500

Discussion à propos des quads Can-am (ex bombardier)

Modérateurs: competition, animateurs-moderateurs

quelqu un a essayer le renegade 500

Messagede enganne le Mer Mar 26, 2008 11:58 am

:lol: SALUT je voudrais avoir des impression d essayeur ou de proprio sur cette machine .
y en a d occaz :?: et le budget qu il faut compter

merci d avance flow
enganne
initié
initié

Re: quelqu un a essayer le renegade 500

Messagede indomptable316 le Dim Avr 06, 2008 3:29 pm

Je l'ai essayé pendant les journées portes ouvertes can-am ainsi que le Renegade 800 . C'est un trés bon quad qui passe vraiment presque partout , rien ne l'arrête le 800 est à mon avis trop bestial pour les non confirmés et le 500 reste largement suffisant .Par contre comme toujours c'est au niveau des prix que Can-Am se rince vraiment et c'est pas toujours justifié enfin c'est mon avis .
indomptable316
de temps en temps
de temps en temps

Messagede enganne le Ven Avr 11, 2008 8:24 pm

merci pour la reponse :D est ce que tu crois que le moteur est suffisant pour le poids de la machine ?
enganne
initié
initié

Messagede indomptable316 le Sam Avr 12, 2008 12:36 pm

enganne a écrit:merci pour la reponse :D est ce que tu crois que le moteur est suffisant pour le poids de la machine ?

Il l'est après tout dépend de ton utilisation mais le 500 est pour moi bien suffisant , dis toi que certains quads qui font presque 100 kilos de plus passent presque partout alors que le moteur est moins nerveux car les moteurs can-am sont réputés commes les plus nerveux et puissants du marché .
indomptable316
de temps en temps
de temps en temps

Messagede enganne le Sam Avr 12, 2008 8:55 pm

indomptable316 a écrit:
enganne a écrit:merci pour la reponse :D est ce que tu crois que le moteur est suffisant pour le poids de la machine ?

Il l'est après tout dépend de ton utilisation mais le 500 est pour moi bien suffisant , dis toi que certains quads qui font presque 100 kilos de plus passent presque partout alors que le moteur est moins nerveux car les moteurs can-am sont réputés commes les plus nerveux et puissants du marché .

je pratique la balade sportive entre pot ( renegade 800+ sporstman 500 + 500 scrambler) moi meme j ai un scrambler 500 4*2 donc je veux savoir si je perd pas en moteur
enganne
initié
initié

Messagede indomptable316 le Sam Avr 12, 2008 10:34 pm

enganne a écrit:
indomptable316 a écrit:

je pratique la balade sportive entre pot ( renegade 800+ sporstman 500 + 500 scrambler) moi meme j ai un scrambler 500 4*2 donc je veux savoir si je perd pas en moteur

Tu dois gagner en moteur par rapport au 500 sportsman car ils sont à peu près de même conception mais tu es bien plus léger que le sportsman . Mais pour le renegade 800 il n y a pas vraiment pas d'équivalence, déjà c'est une cylindrée bien supérieure aux deux autres et les moteur can-am sont plus réactifs ...
indomptable316
de temps en temps
de temps en temps

Messagede freequader le Lun Sep 22, 2008 9:11 pm

J'ai été assez déçu du renegade 500 car trop mou Pour les relances, le vario réagi trop lentement et par rapport a un sportman il est moins vivace. Par contre le 800 et génial car ça réagi aussitot, il y a de la puissance partout.
freequader
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Retourner vers Can-Am