y en a d occaz
merci d avance

|
|
quelqu un a essayer le renegade 500Modérateurs: competition, animateurs-moderateurs
7 messages • Page 1 sur 1
quelqu un a essayer le renegade 500y en a d occaz merci d avance ![]()
Re: quelqu un a essayer le renegade 500Je l'ai essayé pendant les journées portes ouvertes can-am ainsi que le Renegade 800 . C'est un trés bon quad qui passe vraiment presque partout , rien ne l'arrête le 800 est à mon avis trop bestial pour les non confirmés et le 500 reste largement suffisant .Par contre comme toujours c'est au niveau des prix que Can-Am se rince vraiment et c'est pas toujours justifié enfin c'est mon avis .
Re: quelqu un a essayer le renegade 500merci pour la reponse
Re: quelqu un a essayer le renegade 500
Il l'est après tout dépend de ton utilisation mais le 500 est pour moi bien suffisant , dis toi que certains quads qui font presque 100 kilos de plus passent presque partout alors que le moteur est moins nerveux car les moteurs can-am sont réputés commes les plus nerveux et puissants du marché .
je pratique la balade sportive entre pot ( renegade 800+ sporstman 500 + 500 scrambler) moi meme j ai un scrambler 500 4*2 donc je veux savoir si je perd pas en moteur
Tu dois gagner en moteur par rapport au 500 sportsman car ils sont à peu près de même conception mais tu es bien plus léger que le sportsman . Mais pour le renegade 800 il n y a pas vraiment pas d'équivalence, déjà c'est une cylindrée bien supérieure aux deux autres et les moteur can-am sont plus réactifs ...
Re: quelqu un a essayer le renegade 500J'ai été assez déçu du renegade 500 car trop mou Pour les relances, le vario réagi trop lentement et par rapport a un sportman il est moins vivace. Par contre le 800 et génial car ça réagi aussitot, il y a de la puissance partout.
7 messages • Page 1 sur 1