raphok a écrit:je vais voir un 250 raptor dans la semaine
http://www.leboncoin.fr/vi/19952520.htm?ca=22_s
je pèse 90 kilo
l'avantage dans la boue t'aura de la grippe le 350 c'est ce que j'ai choisi bon compromis je trouve
|
|
je sais pas tropModérateur: animateurs-moderateurs
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: je sais pas trop
l'avantage dans la boue t'aura de la grippe le 350 c'est ce que j'ai choisi bon compromis je trouve
Re: je sais pas troppour mettre se prix la
moi je penserais a mettre un rien en plus et avoir une news machine
Re: je sais pas troptu parle du ltz 400 ou du raptor,,, aprés il faut faire les papier et s'est loin de chez moi la belgique
Re: je sais pas tropje vais voir un predator 500 de 2007 vraimen pas chère du tout, il déboite
je vous dirais si s'est une bete
Re: je sais pas tropje voudrais savoir si un quad homologuer 1 place on peut l'assurer pour 2place, est t'il possible
Re: je sais pas tropsi il est homo 1 place tu peux pas l'assurer pour 2.c'est comme pour les voitures une 4 place =assurance 4 personnes
Re: je sais pas tropok dac,, jai vue un predator 500 cet aprém, qui vaut trop le cout, j'attend d'avoir des sous, le gars me le garde 1 semaine pas plus, je prie
pour que sa soie bon car il me plais vraiment
Re: je sais pas tropalors
Re: je sais pas trople predator arache grave, mes le gars a pas tous l'historique du quad et il et pas si bien entretenue,
Re: je sais pas troptu est conscient de ce que tu achete rattrape le manque de rigueur de ce gars
Re: je sais pas tropce quad et vraimen top, jai peur qo bou de quelqe qil il me sert dans les mains,
je met le lien http://www.leboncoin.fr/vi/21644008.htm?ca=22_s
Re: je sais pas trop
...traduction SVP
Re: je sais pas tropexcuser moi mon clavier marche plu, jai peur qil me claque entre les mains,
Re: je sais pas tropSalut,
bien sûr, c'est le clavier qu'est en faute Ba, à ce prix là , t'as de bon LTZ en occas Car, c'est louche, un gars qui souhaite revendre son quad, il garde forcément l'historique de son quad pour montrer que son engin tiens la route ( garantie, révisions, réparations, etc...) Fais bien gaffe sur ce cout là , ça cache peut être un piston à changer dans pas longtemps ou un pignon usé ou encore tout un kit chaine à racheter
Re: je sais pas tropje vais voir un 300R baja de 2008, s'est du bon quad? il est débrider et il a un pot devil,
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3