aidé moi si vous pouvé m'envoyer des photos en détail de la chose sa seré
suzuki ltr 450 dresel k8
|
|
problème vidange sur mon ltrModérateur: animateurs-moderateurs
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
problème vidange sur mon ltrsalut tou les quadeurs voila j'ai un petit problème sur le forum j'ai trouvé comment fair la vidange j'ai trouvé la visse pour vidangé mon bocal mais impossible de mettre la main sur celle du moteur et de la boite pour temp on dit quil y a deux visse de 10 a coté du sélecteur pour vidangé le moteur.
aidé moi si vous pouvé m'envoyer des photos en détail de la chose sa seré suzuki ltr 450 dresel k8
Re: problème vidange sur mon ltrSalut crusty33
Alors
Pas, à côté du sélecteur....mais côté sélecteur, c'est vrai ....nuance Plus précisèment, ils sont sous le bloc moteur...et ils sont reconnaissables, car ils ont une rondelle en cuivre. Pour les photos @+ ![]()
Re: problème vidange sur mon ltrsalut la boulange oui
Re: problème vidange sur mon ltrvoila se que j'ai trouvé sa doit ètre sa?donc c'est une pour l huile moteur et l'autre pour l'huile de boite?
Re: problème vidange sur mon ltrRe
C'est bien ça
@+ ![]()
Re: problème vidange sur mon ltrmerci la boulange donc alors pour la boite ca se trouve ou
Re: problème vidange sur mon ltrAh
J'allais oublié et aprés relecture...
C'est la même huile...elle n'est pas compartimentée dans le moteur. 400 ml par le bouchon qui se trouve sur l'embrayage et 1200 ml dans le bocal, ceci sans le remplacement du filtre. Sinon, tu rajoutes 100 ml. @+
Re: problème vidange sur mon ltra bon ! je suis cloué il utillise huile moteur pour la boite aussi
Re: problème vidange sur mon ltr
Re: problème vidange sur mon ltrRe,
les seuls "bouchons" Tous les deux sont noirs, et se dévissent à la main @+
Re: problème vidange sur mon ltrcelui du coté sélecteur c'était comme une moto que j'avai le bouchon du haut c'était pour remplir et la gros visse sur le coté c'était pour le niveau
Re: problème vidange sur mon ltrRe,
Sur la première photo, c'est le vis qui cache le repère pour positionner ton piston lors d'un calage de distribution. Le vis de remplissage, est celui sur la deuxième photo @+ ![]()
Re: problème vidange sur mon ltra bon ok il faut que je mi mette au 4 temps
Re: problème vidange sur mon ltr
Ce n'est pas que c'est plus compliqué qu'un 2tps, au niveau du démontage et du remontage...c'est pour les réglages, qu'il faut faire attention....surtout le calage de la distri (tu as vite fait de bouziller un moteur, si c'est mal fait Avoir les bons outils (clé dynamo, cales de valeurs de jeu de soupapes, pastilles, etc...) et être méticulleux Pour ma part De plus sur internet, tu peux facilement trouver tous les renseignements nécessaire pour effectuer ces opérations (méthode détaillée, valeurs de serrage, etc...). @+ ![]()
Re: problème vidange sur mon ltrc'est un amis a moi qui me le fera donc je regarderé bien comment on fait aprés je pouré me le fair moi mème.
la bougie tu la change tou les combien et quel modèle tu utilise
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2